Bug Amazone figée

22vlalesflic

Membre actif
Parfois, mon ama se fige pendant l'animation d'esquive ou assimilé. Et impossible ensuite de se déplacer ou d'utiliser une compétence. Est-ce que vous auriez des informations/solutions là-dessus ?
 

Myrdinn

Membre actif
Salut, c'est un bug assez ancien et connu de BLizzard (ca a été reporté lors de la beta dans les defects et avant sur les forums),
il n'y a malheureusement aucune confirmation de prise en charge de leur part.
Et comme tu pars dans une boucle infinie d'animation (en fait techniquement tu as loupé l'offset de fin) c'est mort. A part mourir peut être.
 

22vlalesflic

Membre actif
merveilleux -.-' Merci pour l'information en tout cas

Dans le même genre, mon amazone n'est pas touchée par l'attaque de foudre de diablo au CaC alors que mon nécromancien l'est. C'est l'amazone qui est bugguée, le nécro, les deux ?
 

Myrdinn

Membre actif
L'attaque éclair de diablo ne démarre pas collée à lui mais a un certain range dont je ne me rappelle plus la valeur.
Si tu te colles à lui tu peux y échapper mais quand tu attaques physiquement tu as des chances de ne pas te coller à lui mais d'être à la portée de ton arme de lui à la place. Ce qui peut suffire à prendre l'éclair rouge.
Et visuellement c'est très dur à voir, car ta hitbox n'est pas toujours évidente à retrouver graphiquement.
C'est peut être l'explication, et de mon expérience ce n'est pas lié à la classe.
 

22vlalesflic

Membre actif
Sinon en autre bug étrange : quand tu mets Guillaume puis lance Fade avec ton assassin, tu gardes les cornes de guillaume et on voit ton visage. Vision d'horreur ^^
 

Myrdinn

Membre actif
Je disais juste que c'est pas évident de se coller à Diablo quelque soit le perso et surtout d'être sur de l'avoir fait.
Et il est possible de le faire avec toutes les classes de mon expérience mais il serait intéressant de confronter les expériences des autres au vu de la tienne.
 

22vlalesflic

Membre actif
En autre bug pénible : dans l'une des configurations du sanctuaire du Chaos, le sceau de Lord de Seis ne s'ouvre pas correctement, il faut faire des espèces d'aller retour pour pouvoir l'ouvrir ...
 
Haut