Bug mode fenetré

MhinGorad

Membre
Bonjour tout le monde,

Il y a 2-3 jours, j'ai fait une fausse manip (je ne sais pas trop laquelle) et mon jeu, qui était configuré en mode fenêtré (j'utilise 2 écrans) a commencé à faire apparaitre les lignes de la fenêtre de diablo 2. Je suis persuadé qu'avant ça, je n'avais pas ces lignes ni même la bordure supérieure de la fenêtre.
Depuis, à chaque fois que je lance le jeu, la fenêtre est décalée et j'ai beau essayer de remettre tout comme avant, je n'y arrive pas...

Quelqu'un à une idée de ce que j'ai pu faire et comment corriger ça ??
 

Pièces jointes

  • bug.jpg
    bug.jpg
    309 KB · Affichages: 9

Keenoz

Modérateur
Team JH
J'ai eu le même souci... et depuis, je dois utilisé un programme pour mettre le tout en borderless... car Blizzard n'offre pas le choix de "Fenêtré Sans Bordure"...

Je n'ai plus le lien qu'on m'avait filer, mais voici l'image du logiciel :

1637342196382.png

Edit ---> On m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème avec Blizzard pour l'utilisation de ceci... ça ne touche en rien au jeu, seulement à l'affichage de ton écran.

Edit ---> Voici le lien... https://github.com/dtgDTGdtg/SRWE
 

MhinGorad

Membre
Merci pour la réponse mais je me dit que si j'ai réussi à foutre le brun sans programme, je dois pouvoir remettre tout en ordre sans programme non ??

EDIT : Visiblement, j'ai réussi (je sais pas comment) à remettre comme il faut...
 
Dernière édition:

Dreamer

Membre
Bonjour,
Je suis sous linux et je passe instantanément en mode fenêtré en faisant alt+entrée
Je ne sais pas si c'est pareil sous windows, avez-vous essayé ?
 

MhinGorad

Membre
En fait, c'est pas de passer en fenêtré ou fullscreen le problème mais que le fenêtré a fait apparaitre les bords de la fenêtre alors qu'avant, j'avais juste la barre de tâche et me permettait de faire passer la souris d'un écran à l'autre sans problème et de manière fluide
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Avec le programme ci-haut... qui ne touche pas au jeu, simplement l'affichage... SRWE a résolu ce problème.

Voici le résultat en image :

SWRE.jpg
 
Haut