bug pour monde des vaches

malebolgia

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai repris d2 ( lod ) et monde problème est pour aller au monde des vaches. Je n'y arrive plus malgré la combinaison dans le cube.
Plusieurs essaie mais rien, le pire c'est que je l'ai déjà fait mais depuis plusieurs co, je n'y arrive plus.
Si quelqu'un a une solution, je prend.
Merci
 

Mnezys

Membre actif
:hello:

tu es sur d2ressurected ou le d2 lod ?
- si c'est le dernier cas (d2lod) tu as probablement tué le roi des vaches et mis fin à la possibilité d'ouvrir le cow level

- dans d2r la mort du roi ne met pas fin à la possibilité d'ouvrir le cow level.
si tu es sur d2r, es-tu bien sur d'avoir la jambe qui correspond au niveau auquel tu veux ouvrir ? (une jambe cauchemar ne permet pas d'ouvrir un cow en normal ou enfer par exemple)
 

malebolgia

Nouveau membre
Oui à force de chercher je me suis rendu compte que c'était la version ( lod ) où l'on ne pouvait le faire qu'une fois.... j espérai que cela avait été rectifier comme pour ressurected....mais apparement non...je vous remercie de vos réponses
 

MetalGearLiquid

Nouveau membre
À l'époque, pour pouvoir le faire à l'infini, j'avais monté une mule level 1 (avec de l'aide) apte à créer un TP vers le cow level dans n'importe lequel des 3 niveaux de difficulté.

Un autre personnage allait chercher le jambe de Wirt, le filait à ma mule, qui ouvrait le portail pour l'équipe puis qui quittait la partie (et je revenais alors avec mon gros perso pour jouer traire des troupeaux comme il se doit).

Cette méthode devrait encore fonctionner (quitte à ce que la mule ne soit plus niveau 1 mais 20, 40 ou 60+, à cause d'éventuelles restrictions.)
 
Haut