I
iss2
Invité
Salut alors étant un acro des perso corps a corps je me suis dit pourquoi pas faire une soso enchant zealot
** SOMMAIRE de cette présentation **
- Les Skills au lvl 94
- Les Carractéristiques au lvl 94
- Le matos cast
- Le matos zeal
- Le Mercenaire
- Technique d'attaque
- Et comment débuter ?
- Où attaquer pour XPer ?
- Comment Calculer les Synergies ?
Les Skills :
(Entre parenthèse avec le stuf cast)
FEU
Trait de feu = 1(27)
Boule de feu = 1(27)
Chaleur = 20(46)
Enchanter = 20(46)
Maîtrise feu = 20(46)
FOUDRE
Champ statique = 1(9)
Téléport = 1(9)
Maîtrise foudre = 20(28) pour un futur double dream pour les riches
FROID
Armure de glace = 1(9)
Armure de gel = 1(9)
Armure de la crainte = 18(26)
Trait de glace = 1(9)
Souffle dee glace = 1(9)
Les Caractéristiques :
(Entre parenthèse avec le stuf zeal)
Force : 87(186)
Dext : 115(140)
Vitalité : 340(390)
Energie : 25(43)
--> J'ai deux types de matos :
Le matos cast : Orienté vers le castage
Le matos zeal : Orienté vers les gros domages en ferveur
Généralement je porte le second (zealot Powwaaa)
Le matos cast :
(soit +8 all skills et +18 fire skills)
Casque +3 feu 2/3 facet feu
Amu +3 feu 28force
Chaine
Ire eschuta +3 20% feu + facet feu +5/-5
2 Bk ring 5ll
Chemin sable eth perf
Poing de mage perf up
Arach
Spirit eth
10 x fire skillers
Annihilus 18/14/9
Le matos zeal :
Coa perf certi 2*15ias/15all
Amu +3 feu 28force
Chaine
Passion sur épée de phase
2 Bk ring 5ll
Chemin sable eth perf
Poing de mage perf up
Arach perf
Storm serti facet feu
10 x fire skillers
Annihilus 18/14/9
9sc 5all res
Le Mercenaire :
Act 2 hell def
Objectif : Tuer les monstres que la sorc peut pas kill (immuns feu quoi).
Lvl 94
75% all res
Def 8k
24% LL
- Andy face eth certi ral
- Stone 3xxx def
- Taill os eth 2amn
Technique d'Attaque :
J'utilise donc l’attaque :
Ferveur (17 000 dmg en moyenne)
90% de ias plus celui de l’épée de phase en elle-même on dépasse les 120 soit 5 attaques très rapide qui font mal aux adversaires qui on pas étés tué par le mercenaire ou le premier coup de ferveur
Comment attaquer :
1- Au premier Monstre que tu vois tu vérifie qu’il lance pas dame de fer pour pas que le peu de domages phisique que vous lancez ne vous tue ou kill le merko et ouai ca fait quand meme très mal.
2- Puis tu téléport assez près de lui pour pas tuer le mercenaire en entrant dans sa zone de frappe.
3- En suite tu commence a le taper qu’il soit immun au feu ou pas et il crevera facil
Si le boss est toujours vivant : tu continue a taper la combinaison mercenaire/ferveur devrai l’achever avant d’avoir le temps de dire ouf ^^
Donc en gros :
ddf ??+ téléport + attaque = très rapide (faut pas se poser de question...) = tous morts en quelques secondes (ils n'ont pas le temps de contre-attaquer).
Le secret est donc d'agir AVANT eux. Et de les tuer rapidement... Théoriquement l'IA des mobs est inférieure à celle des joueurs....
Ceci ne marche pas si :
- tu hésites
Ceci marche encore mieux si :
- ton merc n’est pas mort
- tu joues "en rythme" avec les monstres (tu comprendras vite leur temps de réaction et il faut donc reculer au bon moment --> trop tôt ils tirent là où tu vas --> trop tard ils tirent la où tu es --> le bon moment = ils tirent là où tu es et quand la flèche arrive tu as reculé donc elle te passe devant)
Précision : Je ne me déplace JAMAIS "à pied" ... même en ville j'utilise telekinesie pour accéder aux WP.
Et comment débuter :
Je vais préciser le matos qui m'a permis de monter la soso... je n'ai pas toujours eu le matos ci-dessus...
Objectif :
- Il faut viser 75% res QUOI QU'IL EN SOIT
- Puis les domages
- Puis les + skills
- Helm : Lapsus (Ort Sol) pour res foudre et +1 skill,
puis dès que les res sont suffisantes : Helm +2 ou +3 feu (même sans bonus)
- Armure : Tal-Eth très facile à faire puis une Que-gan puis une Viper de base (j'ai porté une 30% res jusqu'au lvl 76)
- Arme : une arme avec bon dommages
- Bouclier : Lidless n'est pas très cher donc... ne pas hésiter (Sinon évisératrice est carrément gratuite et Shael-eth pas mal du tout en attendant).
- Anneaux : porter 1 ring avec des res et l'autre avec life leech + res
- Amu : soit res. soit, dès que possible, +1/+2/+3 feu
- Boots : Sanders ou autre qui donnent soit res (Tearunch) soit de la force pour aider au début.
- Ceinture : string pour assurer en mana
- Charmes : max de life et res en tout genre pour compenser les faiblesses de jeunesse.
- Mercenaire :
Act1 Froid qui va tirer sur tout ce qui bouge (mais se cachera derrière vous)
Où attaquer pour XP ?
Voila un super lien vers un tableau très complet
http://strategy.diabloii.net/news.php?id=512&pageno=1
Comment Calculer les Synergies ?
Utilisez le calculateur de Krabuc
http://membres.lycos.fr/thefa/didi2/skill_1_10/sorciere/Sorcieres_Apptitudes_LoD_1_10.html
voila j'espere que ce build vous plaira
** SOMMAIRE de cette présentation **
- Les Skills au lvl 94
- Les Carractéristiques au lvl 94
- Le matos cast
- Le matos zeal
- Le Mercenaire
- Technique d'attaque
- Et comment débuter ?
- Où attaquer pour XPer ?
- Comment Calculer les Synergies ?
Les Skills :
(Entre parenthèse avec le stuf cast)
FEU
Trait de feu = 1(27)
Boule de feu = 1(27)
Chaleur = 20(46)
Enchanter = 20(46)
Maîtrise feu = 20(46)
FOUDRE
Champ statique = 1(9)
Téléport = 1(9)
Maîtrise foudre = 20(28) pour un futur double dream pour les riches
FROID
Armure de glace = 1(9)
Armure de gel = 1(9)
Armure de la crainte = 18(26)
Trait de glace = 1(9)
Souffle dee glace = 1(9)
Les Caractéristiques :
(Entre parenthèse avec le stuf zeal)
Force : 87(186)
Dext : 115(140)
Vitalité : 340(390)
Energie : 25(43)
--> J'ai deux types de matos :
Le matos cast : Orienté vers le castage
Le matos zeal : Orienté vers les gros domages en ferveur
Généralement je porte le second (zealot Powwaaa)
Le matos cast :
(soit +8 all skills et +18 fire skills)
Casque +3 feu 2/3 facet feu
Amu +3 feu 28force
Chaine
Ire eschuta +3 20% feu + facet feu +5/-5
2 Bk ring 5ll
Chemin sable eth perf
Poing de mage perf up
Arach
Spirit eth
10 x fire skillers
Annihilus 18/14/9
Le matos zeal :
Coa perf certi 2*15ias/15all
Amu +3 feu 28force
Chaine
Passion sur épée de phase
2 Bk ring 5ll
Chemin sable eth perf
Poing de mage perf up
Arach perf
Storm serti facet feu
10 x fire skillers
Annihilus 18/14/9
9sc 5all res
Le Mercenaire :
Act 2 hell def
Objectif : Tuer les monstres que la sorc peut pas kill (immuns feu quoi).
Lvl 94
75% all res
Def 8k
24% LL
- Andy face eth certi ral
- Stone 3xxx def
- Taill os eth 2amn
Technique d'Attaque :
J'utilise donc l’attaque :
Ferveur (17 000 dmg en moyenne)
90% de ias plus celui de l’épée de phase en elle-même on dépasse les 120 soit 5 attaques très rapide qui font mal aux adversaires qui on pas étés tué par le mercenaire ou le premier coup de ferveur
Comment attaquer :
1- Au premier Monstre que tu vois tu vérifie qu’il lance pas dame de fer pour pas que le peu de domages phisique que vous lancez ne vous tue ou kill le merko et ouai ca fait quand meme très mal.
2- Puis tu téléport assez près de lui pour pas tuer le mercenaire en entrant dans sa zone de frappe.
3- En suite tu commence a le taper qu’il soit immun au feu ou pas et il crevera facil
Si le boss est toujours vivant : tu continue a taper la combinaison mercenaire/ferveur devrai l’achever avant d’avoir le temps de dire ouf ^^
Donc en gros :
ddf ??+ téléport + attaque = très rapide (faut pas se poser de question...) = tous morts en quelques secondes (ils n'ont pas le temps de contre-attaquer).
Le secret est donc d'agir AVANT eux. Et de les tuer rapidement... Théoriquement l'IA des mobs est inférieure à celle des joueurs....
Ceci ne marche pas si :
- tu hésites
Ceci marche encore mieux si :
- ton merc n’est pas mort
- tu joues "en rythme" avec les monstres (tu comprendras vite leur temps de réaction et il faut donc reculer au bon moment --> trop tôt ils tirent là où tu vas --> trop tard ils tirent la où tu es --> le bon moment = ils tirent là où tu es et quand la flèche arrive tu as reculé donc elle te passe devant)
Précision : Je ne me déplace JAMAIS "à pied" ... même en ville j'utilise telekinesie pour accéder aux WP.
Et comment débuter :
Je vais préciser le matos qui m'a permis de monter la soso... je n'ai pas toujours eu le matos ci-dessus...
Objectif :
- Il faut viser 75% res QUOI QU'IL EN SOIT
- Puis les domages
- Puis les + skills
- Helm : Lapsus (Ort Sol) pour res foudre et +1 skill,
puis dès que les res sont suffisantes : Helm +2 ou +3 feu (même sans bonus)
- Armure : Tal-Eth très facile à faire puis une Que-gan puis une Viper de base (j'ai porté une 30% res jusqu'au lvl 76)
- Arme : une arme avec bon dommages
- Bouclier : Lidless n'est pas très cher donc... ne pas hésiter (Sinon évisératrice est carrément gratuite et Shael-eth pas mal du tout en attendant).
- Anneaux : porter 1 ring avec des res et l'autre avec life leech + res
- Amu : soit res. soit, dès que possible, +1/+2/+3 feu
- Boots : Sanders ou autre qui donnent soit res (Tearunch) soit de la force pour aider au début.
- Ceinture : string pour assurer en mana
- Charmes : max de life et res en tout genre pour compenser les faiblesses de jeunesse.
- Mercenaire :
Act1 Froid qui va tirer sur tout ce qui bouge (mais se cachera derrière vous)
Où attaquer pour XP ?
Voila un super lien vers un tableau très complet
http://strategy.diabloii.net/news.php?id=512&pageno=1
Comment Calculer les Synergies ?
Utilisez le calculateur de Krabuc
http://membres.lycos.fr/thefa/didi2/skill_1_10/sorciere/Sorcieres_Apptitudes_LoD_1_10.html
voila j'espere que ce build vous plaira