Build sorc enchant/zealot

I

iss2

Invité
ouai mais bon pour le moment je peux pas trade me reste 5 jour banned des forum trade on fera ca quand je le serais plus en atandent je te réserve mes 2 passions que j'ai mi en trade tu prendra celui que tu veux
un gars m'a demandé par mp si je tradait toujours si jamais il veux trade avec moi celui la
plz demande estime sur les forum trade de maniere a savoir le prix qu'il faut y mettre
et je suis trop content je suis lvl 90 et j'ai 17k ded po je touche baal 9 coups sur 10 ca lui fait assez mal je suis passé de 2 minute 48 a 1 minute 30 pour le kill ^^
 
I

iss2

Invité
me faut encore 6 skiller feu un casque +3 feu 3 trou que je certi de 3 facet +5/-3 et je le kill hyper vite ca s'est sur mais bon c'est déja pas mal surtout que la je vien de me faire un account free bouré de ist et autres donc vais me les payer les skillers qu'il me manque ou alors une coh je sais pas encore ^^
 
I

iss2

Invité
maintenant sont util pour quand j'aurai le temps de changer le petit mot runique diptique en a besoin
 
I

iss2

Invité
vla j'ai fait quelques modif sur le build logiquement ca devrait etre mieu
reste encore a trouver du stuf pour les moins riches parce que la c'est du stuf quand meme pour les personnes aisées
 
T

tania

Invité
Bonjour!

Je cherchais un "build" qui serait le top de la soso enchant et je suis tombé sur lui en cherchant dans la Faq

Je pensais plutôt à un build comme celui la (avec équipement précast - équipement zealer):

20 (41-33) Maitrise feu
20 (41-33) Enchante
20 (41-33) Chaleur === > Normal!

14 (28-20) Armure de la crainte
17 télékinésie
2 (16-8)dans MS

Equipement "précast" = + 14
2*soj
arach
coh + 20 force
shako
spirit
Ire d'Eschuta
amu + 2 soso
Chemin des sables

Equipement "combat" = 6
bk + corbeau gelé (+20 dex)
Coh (+20 force)
imposition des mains
Shako + 15 ias
tonnerre des dieux (+20 force)
Storm + 15 ias
Courrou du seigneur 20 ias
Passion sur pb
Chemin des sables (+15 force)

7 sk feu + torche 20 stats + ani 20 stats


(Je précise, je n'ai tout l'équipement) :)


Pour les stats, je verrai bien :
156 force (avec équipement) pour storm
160 dextérité (avec équipement) pour parer un min <== Pourquoi pas plus parce que il faut faire des choix je pense :)
200 vita max
Mana le reste.

Je pense que cette soso sera efficace et très résistante. Dites moi ce que vous en pensez :jap:
 
B

bigoudenII

Invité
tu mets 0 stats en mana car avec le stuff tu aura déjé assez pour te tele, sinon mets en dext pour bloquer jusqu'a 75% avec storm :)
J'ai fais une soso comme ca elle n'a pas tres bien marchée niveau degats mais bon ^^ Par contre pourquoi MS ? si tu veux mettre en ms tu te fais 20 ms et tele tu oublie armure de la crainte et aucun stats en vie tout en mana ;)
 
K

Kaos-axx

Invité
[quotemsg=4609192,50,13751]Bonjour!

Je cherchais un "build" qui serait le top de la soso enchant et je suis tombé sur lui en cherchant dans la Faq ue désolé pas mis a jour donc bon :p

Je pensais plutôt à un build comme celui la (avec équipement précast - équipement zealer):

20 (41-33) Maitrise feu
20 (41-33) Enchanter
20 (41-33) Chaleur === > Normal!

14 (28-20) Armure de la crainte 10
17 télékinésie 20 obligatoire si tu veux la faire ms
2 (16-8)dans MS 5

comme ca au lvl 90 tu aura un ms et une armor potable

Equipement "précast" = + 15
2*soj ok
arach ok
coh + 20 force ok
shako ok
spirit eth obligatoire (a voir la suite de mes conseil)
Ire d'Eschuta ok
amu + 2 soso +3feu et +3foudre afin de précast enchant et ms
Chemin des sables ok

Equipement "combat" = 6
bk + corbeau gelé (+20 dex) soj et raven ou 2soj pas de bk dans la config que tu propose
Coh (+20 force) ok
imposition des mains je dirait des horadrim gloves up*2 pour le ias le fhr la def et la life
Shako + 15 ias une tiare +2sorc 20fhr all res str sock d'une shael roxera bien mieu a mon avis
tonnerre des dieux (+20 force) nosferatu ou verdungo sont mieu voir une crafted
Storm + 15 ias sanctuaire good res sur troll nest c'est mieu a mon avis
Courrou du seigneur 20 ias tout dépend de son ias mais sinon je te conseil tal amu qui est le must pour une sorc ms
Passion sur pb ok
Chemin des sables (+15 force) ok

7 sk feu + torche 20 stats + ani 20 stats 9sk feu et avec life de préférence et n'oubli pas de prendre des sc life(avec mana si possible)


(Je précise, je n'ai tout l'équipement) :)


Pour les stats, je verrai bien :
156 force (avec équipement) pour storm 146 en config precast et bien moins en config combat (a voir par rapport aux modif proposées)
160 dextérité (avec équipement) pour parer un min <== Pourquoi pas plus parce que il faut faire des choix je pense :) faut faire le calcul pour bloquer au moin a 50 avec sanctuaire au lvl 90 (si jamais tu compte monter autant sachant que c'est pas dur)
200 vita max avec les skill que tu propose jte conseil de metre only 100vita pour avoir un maximum de mana
Mana le reste. ok

Je pense que cette soso sera efficace et très résistante. Dites moi ce que vous en pensez :jap:[/quotemsg]


@bigoudenII je t'apprendrai a lire
sa sorc il veu lui metre ms donc le mana c'est très important
 
B

bigoudenII

Invité
@ toi qui a posté a la suite je t'apprendrai a lire,
surtout la fin ;) ( de mon post )
 
K

Kaos-axx

Invité
il veux faire un build avec ms donc il prend obligatoirement de la mana en mass donc lui parle pas de build no mana

et bon son armure de la crainte peu bien l'aider (monter a plus de 6k def sans merko c'est toujours ca)

et ensuite comme il la veu ms faut surtout pas bloquer a 75 sinon il est foutu (son stuf apportera certainement pas assez de mana pour survivre)
 
K

Kaos-axx

Invité
pas forcément

tout dépend du nombre de +skill qu'il a du stuf précast si il a et aussi si il vise le 95% ou pas
 
J

jocastfurax

Invité
Je pense qu'avec une soso ms, il faut viser le 95, car la vita est tres low du fait du full mana, donc la sorc a tendance a mourrir vite si ms n'est pas a 95% ou proche ;) .
 
B

bigoudenII

Invité
de tout facon comem il a été dit il faut au moins viser le 95% sinon ca "gache" un peu les aptitudes et si tu veux un bon stuff +dmg pour pvp et bien meme en precast a moins d'avoir au moins 10 en ms tu n'arriveera jamais a 95% et encore je vous raconte le plaisir que l'on prend a mettre tu son stuff precast avant chaque duel :/
 
N

noobie

Invité
Comment calcule-t-on les paliers ias avec un skill qui n'appartient pas à la classe du perso? (en l'occurence les paliers de zeal pour la soso, mais mais question est plus vaste et je pense aussi aux assa trombe, aux werebarb, ...)
 
A

Athelthryth

Invité

Bonjour :) bravo pour le guide et j'aurais une question.

Vous croyez qu'il serait envisageable de prendre un merco act1 avec Faith pour l'aura fanatisme qui s'accouple avec ferveur. Qu'en pensez vous ?
 
Haut