Build sorc enchant/zealot

L

lotusco

Invité
plop,
ca parait pas trop bête. Pour un build full enchant feu ca te permet de libérer un brin de stuf IAS. Celà-dit j'ai toujours préféré Infinity pour ma part, que ce soit les build enchant, ou dream, et surtout hybrides.
La soso qui joue avec passion a un petit pb de PO (même avec enchante) et a assez de mal avec les bosses. Infinit avec son -%def de conviction (sans compter la dim res fire) permet plus facilement de palier a ce problème. un merco act 2 infinit + dessin sacré + de la PO sans oublier la raven (c'est bien jolie de mettre des BK/soj partout mais faire du CaC sans CbF :ange:).

et sinon en Shield storm et ses 156 str de need tout ca pour un 35%RD j'ai jamais été convaincu. En tout cas pour les build Full MS Gerk's est déjà facilement mieux

voulou :p
 
A

Athelthryth

Invité

Plop. Merci d'avoir répondu c'est sympa :)

Je reviens sur le choix du merco et de l'arme, tu dis que tu préféres infinity pour l'ar. Mais justement, fana aussi ajoute de l'ar. Donc je me demande si ce serait finalement pas mieux , pour ses dégats en plus, sa vitesse en plus, et son ar en plus ^^

Des avis ? ou quelqu'un aurait testé ? Car j'ai voulu le faire sous héro éditor mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à équiper faith a la merco donc si qqn veut bien le faire...

bye et merci
 
L

lotusco

Invité
oue mais entre un AR de faith comparé un a Dessin sacrée + le réd de défense y'a pas comparaison :p
 
A

Athelthryth

Invité

On est bien d'accord ^^

En fait faudrait vraiment tester sous hero editor, pasque si l'ar que procure faith ( meme moindre que infy et dessein sacré ) permet de passer partout en hell je pense que le choix serait plus judicieux non ?

Si quelqu'un voudrait bien tester je lui en serais reconnaissant :jap:
 
Haut