Casque farmazone : Griffon ou Shako ?

22vlalesflic

Membre actif
Bonjour

J'ai récemment drop un low griffon (-17 LR, +11%) avec ma javazone mf. Je me retrouve alors face à un choix épineux : équiper le griffon en enlevant mon shako.
Le dilemne est donc le suivant : avec Griffon je tue plus facilement les monstres (j'imagine, je ne l'ai pas encore utilisé ^^') mais je perds une quantité non négligeable de mf (50 ou 74 selon ce que je mets dans le griffon). Sachant que pour le moment je suis à environ 300% mf.

Du coup, pour une farmazone, qu'est ce qui est plus rentable en terme de quantités d'objets intéressants drop ? Le griffon ou le shako ? Je sollicite humblement votre expertise pour avoir une réponse.

22
 

KassGrain

Membre
Tu farmes quelles zones et en en quelle difficulté (/players 1 ou /players 7) ?
Si tu es online et majoritairement sur du /players 1, alors je garderais le shako tout le temps. Le griffon c'est plus pour augmenter tes dégâts pour réussir à farmer des difficultés plus hautes. Et si t'as Enigma alors là directement je prend le Griffon.
 

22vlalesflic

Membre actif
Pour résumé, j'utilise ce que j'ai sous la main ^^
  • Shako serti d'un Topaze Pur
  • Courroux de Skullder serti d'un Topaze Pur
  • Les quelques charmes 6/7 mf que j'ai self drop
  • Une amulette 24@ 31 mf
Au final, ça me donne un peu plus de 300% de mf.

Le reste de mon équipement est centré sur la survie/les dégats : titan ; esprit sur monarque ; gants +3 jav ; bottes d'aldur ; vigueur du dieu du tonnerre ; raven ; anneau 15@
 
Haut