Casque Tigre et Dragon

22vlalesflic

Membre actif
Coucou les tueurs et les tueuses,

Je monte une assassin tigre et dragon en ce moment, en rappel du bon vieux temps. Je n'arrive toutefois pas à me rappeler du moindre casque potable sur le personnage. Vous me conseilleriez quoi ?

Merci d'avance pour vos conseils,
22
 

fabiono

Membre
C'est bien une tiger/dragon tail?
Jamais monter ça. Tu fais quoi contre les immuns feu du coup?
Sinon moi je mettrai du +skill martial vu que ça booste les dégâts
 

22vlalesflic

Membre actif
Il s'agit effectivement d'une tiger/dragon tail.

Pour les immus feu, il me reste toujours les dégâts physiques des griffes et du coup de pied.

J'ai déjà des skillers martials dans mon inventaire, mais sauf erreur de ma part, c'est du +1à+3 aux ombres qu'on peut trouver sur le casque et non du martial. D'où ma question : je mets quoi comme casque ?
 

fabiono

Membre
Ah ok.
Dans ce cas ça dépend je dirai. Soit tu boostes le côté kick/griffes (coup cinglant, coups mortel pour le griffes, du leech, du reduce damage) soit tu mets du +skill comme shako ou visage d'andariel(de mémoire ya +1@ du leech. ça peut convenir aussi pour le côté kick/griffes).
Ca va dépendre de comment tu veux équilibrer tes dégâts, de ton matos aussi.
 

22vlalesflic

Membre actif
Vu le temps que ça prend pour charger le tigre, je ne compte pas mettre du coup cinglant dessus (j'ai déjà une assa longévité pour ça ^^)

Niveau matos, je compte partir sur une dual griffe Bartuc + Griffe de Jade, combiné à une paire de Derviche pour le coup de pied finaL. Sous BOS, je ne devrais pas avoir besoin de beaucoup d'IAS supplémentaire. Du coup, quelques skill de plus pour les dégats, ça ne devrait pas être trop mal, oui.
 

fabiono

Membre
En fait le cinglant ç'était contre les immuns feu avec le kick ou les giffes. gore+guillaume donnent aussi du coup mortel pour les griffes. Mais après ça dépend du reste du matos et de comment tu veux équilibrer tes dégâts.
 
Haut