Cherche Joueur FR D2R ( SoftCore )

Fishtique

Nouveau membre
Salut la communauté JH,
Après des années de jeux sur D2 et des milliers d'heure sur l'officiel ainsi que tous les mods comme PD2,POD . J'attend la sortie de D2R pour la grinder !

Je cherche a cette occasion des joueurs expérimentés et disponible ( jour et nuit :p ) pour up dans le jeux.

Ceux qui sont chaud de jouer avec moi, contacter moi en MP


A+ et bon jeu a tous
Lan
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Comme c'est le premier message du genre... Je vais être gentil. :unsure:

Je ne veux pas voir ce genre de message et/ou publicité sur le forum.


Ceci étant dit... Je vous invite plutôt à rejoindre la communauté de JH et à vous inscrire dans cette [D2R] Liste des membres actifs !!! Et si des gens veulent bien jouer avec vous par cet intermédiaire, libre à vous de leur proposer de venir vous rejoindre sur Twitch, Discord privé, etc... Mais ce sera tolérance zéro avec ce type de message.

Alors, svp... ne pas faire de pub pour un lien externe au forum / portail de JudgeHype... NI PAR MESSAGERIE PRIVÉE (spam non sollicité c'est chiant pour tout le monde).

@Fishtique Je te demanderai de bien vouloir éditer ton message ci-haut.

Le genre de message que l'on accepte bien volontiers, c'est les messages du genre (dans la section
Les parties de la communauté JudgeHype)

[D2R-SC-EU] Partie en cours... Venez me rejoindre

Détails de la partie ---> Nom et Mot de Passe (s'il y a lieu).

Merci de votre coopération à tous !!!


 

Fishtique

Nouveau membre
Je te remercie beaucoup pour ta compréhension et ta coopération 🤟
pas de problème c'est normal, j'ai compris mon erreur de communication a la réception de ton message :)
Au plaisir de te croiser dans le jeu ou de jouer ensemble dès la sortie si tu sera en sc sur le server EU
 
Haut