Cimier ARLEQUIN

Archon

Nouveau membre
Bonjour à tous;

Hé oui hier j'ai looté le cimer arlequin.
Avec mon sorcier Éclat de glace.

Ma question <car je ne suis pas assez bon pour peser le pour et le contre, avec toutes les synergies entre les passifs ou aspect...> est la suivante;

Est-ce rentable de mettre le écimer arlequin à la place de la couronne du tueur de divinité.
Voici les deux côte à côte.
Judge-compressed.jpg
Je perdrai bien évidemment 20% de dégât etc. (niveau 5 forgeron)
J'aimerais avoir vos avis d'expert, pour voir notamment s'il y a débat ou pas.
PS: J'ai mis des Screenshots trouver sur internet .... le but étant juste de savoir si ca vaut le coup

Et question subsidiaire :
sur mon arme (sorcier éclat...) j'aurai privilégié en stat:
Pts dans cara
Intelligence
Dégât critique
Dégât vulnérabilité.

Mais certain build sur leinternet , conseil <en replacement de vulnérabilité> dégât compétence de basique.

or... l'éclat de glace c'est une compétence principale ... donc je vois pas le rapport au pire il faudrait roll pour trouver à la place de dégât vulnérabilité, augmentation de compétence principale...

Merci pour les réponses,
 

AlexandreLeclerc123

Nouveau membre
Salut,

Je vois que tu as looté le cimer arlequin, bravo ! C'est un objet unique très rare et très puissant pour les sorciers. Je vais essayer de répondre à tes questions sur ce casque et sur ton arme.

Pour ta première question, je pense que le cimer arlequin est meilleur que la couronne du tueur de divinités pour ton build éclat de glace. Voici pourquoi :

• Le cimer arlequin augmente les dégâts de tes compétences principales de 100%, ce qui est énorme pour ton éclat de glace. La couronne du tueur de divinités augmente les dégâts de toutes tes compétences de 20%, ce qui est bien mais moins impressionnant.

• Le cimer arlequin réduit le coût en mana de tes compétences principales de 50%, ce qui te permet de spammer ton éclat de glace sans te soucier de ta ressource. La couronne du tueur de divinités n'a pas d'effet sur le mana.

• Le cimer arlequin a un pouvoir unique qui fait que tes compétences principales ont une chance de lancer un éclair sur un ennemi proche, ce qui ajoute des dégâts et des effets secondaires. La couronne du tueur de divinités n'a pas de pouvoir unique.

Donc, je te conseille de mettre le cimer arlequin à la place de la couronne du tueur de divinités, tu verras la différence.

Pour ta deuxième question, je pense que tu as raison de privilégier les dégâts critiques et les dégâts de vulnérabilité sur ton arme. Les dégâts de compétence de basique ne sont pas utiles pour ton build, car ton éclat de glace est une compétence principale, pas une compétence de basique. Les compétences de basique sont celles qui se trouvent sur le clic droit de la souris, comme le rayon de givre ou le feu de l'âme. Les compétences principales sont celles qui se trouvent sur les touches 1 à 4 du clavier, comme l'éclat de glace ou le blizzard.

Donc, tu peux ignorer les builds qui conseillent les dégâts de compétence de basique, ils ne sont pas adaptés à ton build. Tu peux essayer de trouver une arme qui augmente les dégâts de compétence principale, comme tu l'as dit, ou qui augmente les dégâts de froid, qui sont aussi efficaces pour ton éclat de glace.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions. Si tu as d'autre question, n'hésite pas à me le demander.
 

Archon

Nouveau membre
Nickel, Alors oui depuis que j'ai posé la question , j'ai testé bien sur avec. et c'est mieux surtout en tankyness..
Et oui merci pour les conseil et notamment la deuxième partie, j'avais bien vu les infos quand tu laisse ta souris sur un sort... cela marque principal ou basique, mais je comprenait pas pourquoi certain build choisissait compétence basique....
Donc merci pour l'eclairsissement.
 
Haut