[Multi-plateforme] Les VIOCS [MAJ du 08/09/23 - recrutement ON : 30 places de libre]

Maruk

Nouveau membre
Oy !

Avec la tonne de news de ces derniers jours, et l'annonce des dates pour l'accès anticipé et la beta ouverte de D4, on a commencé à s'organiser (c'est prévoyant, des "vieux" ).

J'ai créé un discord pour notre futur clan, "Les VIOCS".

Ce clan est ouvert à ceux et celles qui ont plus de 25 ans. Le but est de jouer peinard, sans supporter les potentiels cris des plus jeunes ^^ Nous autorisons toute plateforme de jeu, que ça soit PC ou consoles.

On met en avant l'entre-aide dans le clan, et on compte sur les membres pour un minimum de présence vocale et/ou textuelle.

Par ailleurs, on cherche des personnes qui :

- Seront présents sur le vocal de notre discord.
- Participeront un peu aux salons de chat du discord.
- Aiment suffisamment le jeu pour y jouer sur le long terme (pas vraiment envie de gérer des nouveaux membres s'ils ne restent que 2-3 mois)

N'hésitez pas à m'envoyer un MP via discord (en précisant le pourquoi de la demande d'avis si possible), mon ID est le suivant : Maruk#0126. Vous pouvez également laisser un message ici même.

EDIT : nous avons ouvert une section et des salons vocaux dédiés à 2 autres hack'n slash : Last Epoch + Path of Exile 2. Cela permettra à nos membres de changer un peu de Diablo 4 de temps en temps ;)

Tchouss.
 
Dernière édition:

Mogdavarh

Membre
Premium
nous sommes 4-5 potes 40 ans et plus
pour ma part je crois avoir même pas de compte discord.

mais a priori, ce logiciel est désormais, depuis 2 jours, disponible sous PS5
je vais regarder cela d’un peu plus près.
nous sommes tous sur PS5, mais d4 sera crossplateforme
 

Maruk

Nouveau membre
Je confirme pour le cross-plateform ;)

Et nous avons quelques joueurs PS5 qui ont eu la joie de voir la dernière news concernant la compatibilité de discord sur leur console.

En tout cas, vous êtes les bienvenus tous les 5.

A une prochaine ?
 

Mytrandhir

Nouveau membre
Oy !

Avec la tonne de news de ces derniers jours, et l'annonce des dates pour l'accès anticipé et la beta ouverte de D4, on a commencé à s'organiser (c'est prévoyant, des "vieux" ).

J'ai créé un discord pour notre futur clan, "Les VIOCS" (lien ICI)

Ce clan est ouvert à ceux et celles qui ont plus de 25 ans. Le but est de jouer peinard, sans supporter les potentiels cris des plus jeunes ^^

N'hésitez pas à passer faire un tour si ça vous dit.

Tchouss.
Hey !
La proposition est intéressante, mais apparemment le lien est périmé
 

Mogdavarh

Membre
Premium
Je confirme pour le cross-plateform ;)

Et nous avons quelques joueurs PS5 qui ont eu la joie de voir la dernière news concernant la compatibilité de discord sur leur console.

En tout cas, vous êtes les bienvenus tous les 5.

A une prochaine ?
Hello,

je parle de tous cela à mes amis et probablement que courant mai on viendra.

Je vais m’atteler à installer discord.
 

Xfactor

Nouveau membre
Salut
Candidat pour ce clan. S'il faut montrer patte blanche, j'ai commencé à jouer à D2 alors que LOD n'était pas encore sorti :)
 

D4noob

Nouveau membre
Encore de la place les gars?

Impossible de t'ajouter sur discord, je veux bien un lien pour un vieux mais pas trop !
 

Maruk

Nouveau membre
Encore de la place les gars?

Impossible de t'ajouter sur discord, je veux bien un lien pour un vieux mais pas trop !
Salut, comment ça se fait que tu n'arrives pas à m'envoyer un message sur Discord ? (je demande parce que d'habitude ça fonctionne)

On a fermé le clan pour le moment car on a déjà atteint la centaine de membres, mais je te préviens ici dès qu'on réouvre aux nouveaux :)
 

NicoManson67

Nouveau membre
Oy !

Avec la tonne de news de ces derniers jours, et l'annonce des dates pour l'accès anticipé et la beta ouverte de D4, on a commencé à s'organiser (c'est prévoyant, des "vieux" ).

J'ai créé un discord pour notre futur clan, "Les VIOCS".

Ce clan est ouvert à ceux et celles qui ont plus de 25 ans. Le but est de jouer peinard, sans supporter les potentiels cris des plus jeunes ^^ Nous autorisons toute plateforme de jeu, que ça soit PC ou consoles.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP via discord, mon ID est le suivant : Maruk#0126

Tchouss.
Salut Marouk, je suis un voici de 37 ans et je me remets à Diablo après avoir zappé le 3.
Mon discord : NicoManson#5512.
J'ai pas réussi à te joindre sur discord, alors si tu veux bien le faire... 😉
 

Maruk

Nouveau membre
@NicoManson67 : Bizarre, comment ça se fait que tu n'as pas réussi à me joindre ? Je t'envoie un MP de suite.

@All : on vient d'exclure une dizaine d'inactifs, on a donc autant de places libres dans le clan (on est 140/150)
 

Maruk

Nouveau membre
@Bubu : comme indiqué dans le post d'origine, tu peux me MP sur Discord directement. Mon ancien identifiant était Maruk#0126, mais avec la récente mise à jour, c'est maruk29

Comme NicoManson67 n'a pas répondu, il nous reste 1 place de libre pour toi si tu le souhaites.
 

Maruk

Nouveau membre
Suite à un petit ménage des inactifs, les VIOCS recrutent pour revenir à 150 membres. On cherche des personnes qui :
  • Seront présents sur le vocal du discord.
  • Participeront un peu aux salons de chat du discord.
  • Aiment suffisamment le jeu pour y jouer sur le long terme (pas vraiment envie de gérer des nouveaux membres s'ils ne restent que 2-3 mois)
Si cela vous correspond, et que vous avez plus de 25 ans, vous pouvez me laisse un message ici.

PS : on a quelques joueurs en hardcore qui seraient content d'avoir d'autres joueurs-joueuses dans ce mode de jeu ^^
 
Haut