[Multi-plateforme] Les VIOCS [MAJ du 08/09/23 - recrutement ON : 30 places de libre]

Maruk

Nouveau membre
Je suis de retour demain, donc c'est reparti pour le recrutement ;) on est environ 130/150 viocs, alors si les conditions du message précédent vous conviennent, Prévenez-moi !
 

Maruk

Nouveau membre
Le tri des inactifs a été effectué dans le clan, du coup on a environ 30 places de libre. Pour rappel, on recherche des membres qui :

- Seront présents sur le vocal de notre discord.
- Participeront un peu aux salons de chat du discord.
- Aiment suffisamment le jeu pour y jouer sur le long terme (pas vraiment envie de gérer des nouveaux membres s'ils ne restent que 2-3 mois)
 

Warrod

Nouveau membre
Bonjour, je suis intéressé par trouver un clan. Je suis vieux, je commence à tourner un peu en rond dans mon coin alors si vous avez une place, je suis preneur
 

Etienne65

Nouveau membre
Bonsoir bonsoir,
Un peu comme Warrod je suis vieux et envie de jouer et partager mon temps de jeu sur D4 . J' y suis depuis le premier jour et compte bien y rester encore un bon moment . Notez que je joue pour le moment sur le royaume éternel et pas trop fan du système de saison . Si vous recrutez toujours je suis candidat . Au plaisir de vous lire
 

Maruk

Nouveau membre
Bonjour Etienne. On joue tous en saison chez les VIOCS, du coup il vaut mieux te trouver un clan dédié au royaume éternel ;) J'espère que tu trouveras !
 

Maruk

Nouveau membre
Oy !

On a commencé à recontacter tous nos membres pour savoir s'ils seront actifs ou pas pour la S3. Cela libère quelques places chez les VIOCS ;)

Comme précédemment, on cherche des personnes qui :

- Seront présents sur le vocal de notre discord.
- Participeront un peu aux salons de chat du discord.
- Aiment suffisamment le jeu pour y jouer sur le long terme (pas vraiment envie de gérer des nouveaux membres s'ils ne restent que 2-3 mois)

Si cela vous intéresse, laissez-moi un message ici et/ou en MP ;)
 

Maruk

Nouveau membre
Note importante : nous avons ouvert une section et des salons vocaux dédiés à 2 autres hack'n slash : Last Epoch + Path of Exile 2. Cela permettra à nos membres de changer un peu de Diablo 4 de temps en temps ;)
 
Haut