[Collectionneur] Monture gratuite... mais normalement payante !!!

Keenoz

Mooooooo'do
Premium
Vous aimez collectionner les montures sur WoW... mais vous détestez mettre la main au portefeuille pour certaines d'entre elles... vous avez la possibilité d'avoir une monture qui est généralement payante, et ce gratuitement.

Pour savoir ce qu'il faut faire...
Voyez le site officiel. (ou pour les paresseux... le spoiler ci-bas)

Faites vos premiers pas dans Hearthstone : Mercenaires !

Découvrez les ficelles de Hearthstone facilement depuis plusieurs plateformes, dont les appareils Windows, Mac, iOS, et Android. Si vous n’avez encore jamais joué, il vous suffit de suivre les étapes suivantes.

Pour en savoir plus sur Mercenaires, découvrez notre guide.


Débloquer Sergent

Pour débloquer la monture Sergent dans World of Warcraft***, vous devrez terminer le prologue et accepter une prime dans le nouveau mode de jeu de Hearthstone, Mercenaires. Ceci fait, vous serez informés de l’obtention de votre récompense par message en jeu ! Lors de votre prochaine connexion à World of Warcraft, Sergent vous attendra dans l’onglet Montures de votre collection (Maj + P)**.

Sergent peut être obtenu gratuitement à compter d’aujourd’hui. Pour en savoir plus, rendez-vous sur playhearthstone.com et préparez-vous à rejoindre l’auberge !


*Aucun achat Hearthstone ou Mercenaires supplémentaire n’est nécessaire pour obtenir la monture Sergent.
**Lors du déploiement de la mise à jour de contenu 9.1.5, les joueurs recevront également le haut fait Histoire de Sergent de façon rétroactive pour tous les personnages de leur compte Battle.net.
***Monture non disponible dans WoW® Classic ou Burning Crusade Classic™.

Voici la bête... 🤟

1634073779161.png
 
Dernière édition:

Keenoz

Mooooooo'do
Premium
Bon bah... C'était vraiment facile comme obtention 😄

d656.png
1634098346237.png
 
Dernière édition:
Haut