Compte partager pc et console ! Comment ça marche?

satanas89

Membre
Bonjour, je me pose quelque question sur la partage de compte pc et console! Je ne trouve pas vraiment de réponse, ou alors je suis aveugle , voir bête et plus si affinité ...
Un exemple :
- J ai acheté la version Pc et Switch (oui j aime beaucoup ce jeu), en sachant que je joue avec la switch quelque fois sans connection , comment mon compte va savoir l evolution d un droop ou tout simplement l xp d un perso, si je me connecte après sur mon pc , si j ai éteint le jeu hors connection sur la switch.
Moi pas comprendre ...

Si quelqu'un a un article a partager sur ce post je suis preneur! (y)
 

Raeve_Fox

Nouveau membre
Je ne sais pas exactement comment ça marche, mais tout ce dont je suis sûr, c'est que que sans connexion, pas de synchronisation.
Donc, il te faudra une connexion en début et fin de session pour pouvoir passer d'une plateforme à l'autre.

Édit: Pour être plus précis, ta sauvegarde sera liée à ton compte battle.net. Donc une fois ton compte Nintendo lié, ta sauvegarde sera en ligne et donc il faudra que ta Switch se synchronise à Battle.net pour récupérer la progression faite sur PC. Il en va donc de même pour sauvegarder ta progression sur Switch pour pouvoir l'utiliser de nouveau sur PC.
 
Dernière édition:

satanas89

Membre
Je ne sais pas exactement comment ça marche, mais tout ce dont je suis sûr, c'est que que sans connexion, pas de synchronisation.
Donc, il te faudra une connexion en début et fin de session pour pouvoir passer d'une plateforme à l'autre.

Édit: Pour être plus précis, ta sauvegarde sera liée à ton compte battle.net. Donc une fois ton compte Nintendo lié, ta sauvegarde sera en ligne et donc il faudra que ta Switch se synchronise à Battle.net pour récupérer la progression faite sur PC. Il en va donc de même pour sauvegarder ta progression sur Switch pour pouvoir l'utiliser de nouveau sur PC.
Ok , ça sent le dupe et le cheat a plein nez ça si y a un accès au perso via fichier, ça va finir comme le mode ouvert avec le djamela éditeur…
 

Raeve_Fox

Nouveau membre
Pas plus qu'avec d'autres types de sauvegardes au fond mais il y aura sûrement des tricheurs à un moment où un autre oui. 😅
 

satanas89

Membre
Pas plus qu'avec d'autres types de sauvegardes au fond mais il y aura sûrement des tricheurs à un moment où un autre oui. 😅
Oui quand tu vois la différence de la gueule du classement console et pc sur diablo 3 , j ai peur pour mon diablo 2 ,avec du dupe a tout va, et des prix de l espace des le début ... Le jeu a peine démarré avec des perso full stuff et des skillers life en veux tu en voila , le trade ne va plus rien dire sur d2 en peux de temps. Alors que c l essence meme du jeu ...
 

Raeve_Fox

Nouveau membre
Il faut voir ce que ça va donner. Il se peut que la connexion soit obligatoire si ils voient qu'il y a des abus.
Après, malheureusement, tous les jeux avec du compétitif implique de la triche...
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
mais il y aura sûrement des tricheurs à un moment où un autre oui. 😅
« Là où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie »

j ai peur pour mon diablo 2 ,avec du dupe a tout va, et des prix de l espace des le début ... Le jeu a peine démarré avec des perso full stuff et des skillers life en veux tu en voila , le trade ne va plus rien dire sur d2 en peux de temps. Alors que c l essence meme du jeu ...
C'est la raison pour laquelle la [D2R] Liste des membres actifs sera utile pour moi... Je préfère choisir avec qui je joue 🤟
Après, malheureusement, tous les jeux avec du compétitif implique de la triche...
Toutafay... Heureusement que certaines personnes ne jouent que pour le plaisir avant tout, et afin de passer un agréable moment de détente !!!
 

satanas89

Membre
« Là où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie »


C'est la raison pour laquelle la [D2R] Liste des membres actifs sera utile pour moi... Je préfère choisir avec qui je joue 🤟

Toutafay... Heureusement que certaines personnes ne jouent que pour le plaisir avant tout, et afin de passer un agréable moment de détente !!!
Apres moi perso, je jouais beaucoup solo ! j aidais pour des quêtes et inversement , sauf les baal runs bien sur, ce qui m inquiète c'est l économie du jeu, toi tu vas galérais a drop um voir ist , derrière des gens qui poseront 20 ist tranquille pour du presque perf, et nous on nous tapera du lol quand on marquera O um N storm ...
 

Raeve_Fox

Nouveau membre
« Là où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie »


C'est la raison pour laquelle la [D2R] Liste des membres actifs sera utile pour moi... Je préfère choisir avec qui je joue 🤟

Toutafay... Heureusement que certaines personnes ne jouent que pour le plaisir avant tout, et afin de passer un agréable moment de détente !!!
Comme tu dis et heureusement, ça reste une minorité ! ^^
Et avoir une petite liste est plutôt une bonne idée ne serait-ce que pour la convivialité de la chose !
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
C'est sûr que j'aurais ma tradelist avec le temps... mais ne vous attendez pas à des trucs de ouf de la mort qui tue... Ça m'a pris près de 20 ans avant de dropper ma seule et unique Zod. Et il y a un item que je n'ai jamais réussi à looter en selfdrop, l'armure : Cage d'Âme du Roi Immortel. o_O
 

Raeve_Fox

Nouveau membre
Pour le trade, il reste le Discord et si on y ajoute l'affluence qu'il risque d'y avoir, Ça a le temps de changer.
D'autant que D3 commence à s'essouffler malgré les petites features qu'il y a chaque saison. Donc, il y a une partie de la communauté D3 qui devrait suivre, quelques temps au moins. ^^

C'est sûr que j'aurais ma tradelist avec le temps... mais ne vous attendez pas à des trucs de ouf de la mort qui tue... Ça m'a pris près de 20 ans avant de dropper ma seule et unique Zod. Et il y a un item que je n'ai jamais réussi à looter en selfdrop, l'armure : Cage d'Âme du Roi Immortel. o_O
Ça, c'est un homme qui sait te mettre en confiance ! 🤣
 
Haut