Compte rendu : barb ik / bagne :)

I

IDunderscore

Invité
Bonsoir ,

je vous fait donc un compte rendu de mon barb , pour eseperer etre un jour dans la faq ^^ (et pour vous faire partager mes impressions aussi ^^)

donc allons directement au fait :

genre : Barb trombe // concentration (pvm plutot , mais qui pe pvp =) )

J'ai choisi ce barb car j'adore l'aptitude trombe (depuis mon seul barb en 1.09 ) et apparament comme Septen la deja dit , trombe n'est definitivement pas morte ;) ...

dans les aptitude jai mis :

-20 en trombe
-20 en ordre de bataille
-20 en crie
-20 maitrise de la masse
-1 en bersek
-1 en resist nat et peau de fer
-1 en commande de bataille
-et le reste dans les prerequi et concentration ...

je suis actuellement lvl 81 et je continue de monter concentration :)

dans les stat :

-200 vitaliter
-reste en force :razz: (@pipo , pour les degat )
(sa me fait quand meme 2k8 de life :p et j'hesite a monter un petit peu plus )(@pipo , je pense monter un peu plus quand meme .... genre les 3k ^^ sa fera du 3k5 avec des bon charme )

dans le matos :

La j'ai 2 config , mais avec du matos haut level :/ je ne sais pas du tout ce que sa donne avec du matos bas lvl (mais avec un steel upgrade sa doit le faire )

1ere config :

-Bagne dans un eth thunder maul +13 ed
-muraille upgrade um
-arreat (j'hesite a mettre gaz :/ )
-botte + ceinture + gant ik je trouve les bonus sympa
-grille
-un carrion (9ll ) ou un anneau ll
-un corbeau geler

dans l'inventaire :

-des charme vie , max , resit ... en fait , jai fait en fonction de se que jai trouver :p
-un annihilus

avec tout ceci j'arrive donc a
-2OOO-13000 de dommage en trombe
-2800 de vie (et je ne suis pas au max :p )
-2K-14k de dommage en concentration (tres pratique =) et comme cri : cri et bo sont largement suffisant pour trombe ;) )
-2k-17k avec 1 point dans bersek
et 11000 de def (sans grille je dois monter a 17000 avec)

2eme config :

-full ik
-carrion et raven et grille
-les meme charme =)

avec celle la , les degat y'en a moin :p mais il sont plus moyen ... seul probleme , il y a trop de degat elementaire

sa nous donne :

-2470-4824 de degat en trombe
-en tout petit peu plus en concentration (genre 2923-4824 )-la def de tete sa doit etre 17k aussi :p (entre 15 et 17 )
et beserk jai pas tester =)

voila bon la je dois dodo , je pofinerai demain ;)

ID_
 
P

Pipo_des_Bouais

Invité
y manque ta deuxième config :D

bon, quelques remarques :
- quels sont tes dégats avec concentration ? est ce vraiment intéressant d'investir dedans alors que tu fais tant de dégats avec trombe ? pour être vraiment efficace, il faudrait aussi monter les synergies... perte de points à mon avis, tu aurais pu optimiser ton attaque de trombe (enfin c'est mon avis) avec des cris par exemple
- grille... chuis pas fan, mais elle est pas mal, dommage que je pourrai jamais l'avoir (item ladder) mais pour ton build elle me semble tres bien :D
- pvm ou pvp ?
- impressionnants tes dégats avec trombe :p
- si tu joues en sc, j'imagine que 2k8 de vie ca devrait suffire mais bon, après à toi de mais bon, si tu as assez en force pour porter ton bagne et que tu fais du pvp, b oost la vie :p

Si je trouve autre chose, je te dis ;)
 
P

Pipo_des_Bouais

Invité
4000-5100 de dommages avec concentration !!!
tu dois être blindé de charmes max !!
si non, explique moi comment tu fais parce que moi en ayant monté toutes les synergies je fais moins de dégat que toi :confused:
 
P

Pipo_des_Bouais

Invité
effectivement mais tu dois quand même être blindé de matos :D

Mais du coup tu as pas répondu a ma question : pourquoi avoir choisi de développer une deuxième attaque à coté de trombe ?
 
I

IDunderscore

Invité
car , je n'ai pas besoin d'autre cri pour faire trombe =)
et c'est tres pratique pour les boss isoler ou pour leecher conc (il reste en clic gauche quoi ;) )
 
H

HoMard

Invité
et les resist?
75 all ou moins? ( dans les 2 configs )
Je dirais de monter resist nat à 3-5 points histoire d'économiser le matos mais si tu as full resist all, c'est pas la peine :)

Sinon, pour ton premier stuff, tu as mis gants + ceintures + bottes IK, mais je suis pas sur que ce soit le meilleur choix ( c'en est un bon c'est sur mais bon tu as l'air d'avoir du flouze :D )
Sachant que l'ias va être pris en compte que avec conc

Et les sockets ils sont ou les sockets :)

M'enfin à part ça c'est parfait, un full trombe ni-ckel pile-poil qui manquait à mon post ;)
 
I

IDunderscore

Invité
je n'ai pas encore tout a fait full resit avec la 1ere , mais je tape dans le 60@ :) , donc une petite um dans arreat :)

pour gant + ceinture + botte ik , jai essayer avec drakul 10ll , tonnerre des deiux et botte ik (40 fast run :p )
et apparament c'est moi efficace :) (le 10 ll de dracul , na pas changer grand chose ^^ )

mais si tu a autre chose a me proposer =) (jaime pas les craft :evil: )

les socket , j'hesite encore =) (jai deja um dans muraille :p )
 
S

Sn4der

Invité
slt ,

J ai un baba lv 99 dont les stats se resume a ca
( avec ekipement )
force : 350
dex: 280
vie : 250
mana : 10

j ai po mon perso sous la main mais bon , je suis full sc dom max et life avec areat 40/15, botd sur cb eth ( 385 % ), enigma, ......

Je touche avec trombe 3500 a 7400 donc je vois po comment tu touches 11000 max .

Au moins ke tu ai ke des gc 10 max et gant 35 % de dd

et encore, si tu pouvais m eclairer un peu car je serais curieux
 
F

furna

Invité
Provient du message de Sn4der
slt ,

J ai un baba lv 99 dont les stats se resume a ca
( avec ekipement )
force : 350
dex: 280
vie : 250
mana : 10

j ai po mon perso sous la main mais bon , je suis full sc dom max et life avec areat 40/15, botd sur cb eth ( 385 % ), enigma, ......

Je touche avec trombe 3500 a 7400 donc je vois po comment tu touches 11000 max .

Au moins ke tu ai ke des gc 10 max et gant 35 % de dd

et encore, si tu pouvais m eclairer un peu car je serais curieux

SALUT

a toi juste 1 question comment tu fais pour avoir 10 mana en etant equipe de BOTD qui donne 30 all
 
K

Knight_Rider

Invité
j'ai le matos suivant sur mon barbare et je voudrais savoir si c'est bon ou pas:

Arreat 6%
Mara 28
BOTD cb 398%
leviathan
storm
steelrend 52%
wt
j'ai pas rings et belt

Merci
 
A

Aerin

Invité
Provient du message de Knight_Rider

j'ai pas rings et belt

Merci

Et tu oses demander si ton équipement est bon ??? :lol:
Sinon, c'est joli, bien que je ne me fasses pas d'illusion sur les Bagnes :rolleyes: et que je me pose la question de l'utilité de Mara... :confused:

Provient du message de Sn4der
Je touche avec trombe 3500 a 7400 donc je vois po comment tu touches 11000 max .

Parce que tu as beaucoup de dex, et ques les points qu'il a économisé sont allés en force :rolleyes: et aussi parce que la Bomba Bagne fait beaucoup plus de dégâts que la CB :o
 
S

shogunzen

Invité
il y avait ptet mieux a faire que de :up: ce topic :ack:

sinon avec ton stuff et les charmes, la po tu dois en avoir .. si tu en mùanques tjs, recule en arriere et prend quelque lvl
 
M

magazero

Invité
[quotemsg=4581609,17,23163]si je suis exactement se que tu a dit au depart je met 0 point en dext !!

mais tu touche personne alors[/quotemsg]
de toute facon même en rajoutant de la dext à fond ta Po n'augmentera pas vraiment, le seul moyen est des charmes PO ou une amu divine et deux anneaux. Donc ne gache pas tes points en gonflant ta dext pour rien.

ps: dis donc t es aller chercher loin ce topic... :sweat:
 
T

Tietie006

Invité
Oui il me semble que la dextérité est importante ! Pour le touché c'est vital, autrement,en effet, on touche rarement !
 
Haut