Compte rendu : barb ik / bagne :)

J

JOSS

Invité
oui mais glas>taill'os, il balance la malediction decrepit qui décuple tes dommages physique et casse les immunes blessures, bref c'est que du bonheur !
 
R

raph

Invité
Salut.
J'ai une chtite question qui est en rapport avec le sujet du topic, à savoir comment vous faites avec le set IK (full donc) pour contrer la regen de diablo clone ?
Ca fait un bail que je ne suis pas tombe dans un game pendant lequel il y a un WE mais ça m'était arrivé quand j'avais une partie du set (pas de torche, pas de bp ni de helm de mémoire à l'époque) et j'avais été incapable de le démolir (en gros le temps que j'aille choper des popos il était revenu full life).

Avec un full ik, set divin + merco glas / corpsemourn / gaze ça passe ou sinon un chtit conseil (depuis je me suis décidé à un choper un item "blessures ouvertes" (casque unique, me rappelle plus le nom) m'fin ça me vrille mes stats (resists et dmg)).

Tout conseil est le bienvenu. 'ci
 
J

JOSS

Invité
déjà en full set tu as plus de dégâts + leech de mana donc tu va pas chercher de popos, j'ai jamais tué diablo clone avec un IK mais à mon avis ca passe.
 
M

mendragore

Invité
:hello:
je me suis monté un petit baba ww lvl85 actuellement.

stuff :
botd thunder eth ( la meme que IDunderscore ) :love:
enigma
arreat eth zod :love:
sanglante
drakul
verdungo
tri Divin ( amu + x2anneau )

charmes :
torche 16-15 ( je me rappel plus exactement des stats )
anni 12-15
des sks qui sont dans mes mules

voila alors plusieurs questions me sont venues lors de mes lvl up :


tout dabord la thunder maul : je me suis apercu en lisant plusieurs topic que niveau ias cest pas tip top mais par consequent on gagne plus de dmg que cb ( apparement favorite pour ias )
mais justement cest bien ca mon probleme. je me rend compte que lorsque je suis en conc, mon ptitbabanoel finit par m'endormir tellement qu'il est lent ( biensur j'exagere mais bon ca me pose probleme car les ias est tres important pour ww ) ( ptitbabanoel = nom de mon perso )
alors voila je voulais vous demander dans un premier temps si vous me conseillez de remplacer ma thunder maul par une cb ? ( perso j'adore la thunder ). est-ce que ca vaut veritablement le coup ? et si cest le cas dois-je mettre un storm ou bien rester cb tout court ? ou même encore ba ? ou meme grief... :??: :??: :??: :??:


ensuite drakul : la je me demandais pourquoi pas tranchacier a la place ? ou même des craft gloves 20ias/3ll ( que j'ai dans une mule et qui s'avèrerait efficace pour ma thunder maul ) ? peut-être autre chose ?


enigma : encore un nouveau probleme que je me pose : actuellement je tourne a -33 resist all (aie aie aie ) et pourquoi pas remplacer par un forty ? ( avec 26@ ( ou 29 )/300ed ) mais bon en pvp ca semble bof bof pour mon ww


tri divin : ( +1080po chaques anneaux ) franchement jai reellement vu une difference lorsque je les ai mis ( normal ) mais ca me fait tout de même un peu mal de les mettres alors que je pourrais les remplacer par bien mieux .. ( highlord avec 20ias et des resist je sais plus, x2 corbeau gelee 240po... ) mais sans ce tri divin je touche rien ... meme pas un dechu en hell ( deja qu'il tape lentement .. ). est-ce 2 corbeau gelee a 240po suffirait-il ? ( je n'ai mis dans mes stats que vita et str rien en mana et dex et la j'en ai 60 en reserve )


arreat eth zod : bin perso j'adore mais peut etre auriez vous quelque chose a dire la decu.
( pareil pour sanglante et verdungo que j'hesite a remplacer avec nosferatu 10ias/3ll me semble-t-il )


charmes : quoi preconiser ? life ? psn ?


Il me manque aussi de la mana leech ( enfin je trouve ), comment faire ??


voila deja pour le stuff. je voulais aussi avoir des explications pour les paliers ias car je n'ai pas bien compris meme avec le tableau que j'obtiens grace a ce site http://diablo2.ingame.de/tips/calcs/weaponspeed.php?lang=english ( indiqué dans la FAQ du barbare )
exemple de tableau que j'obtiens : WIAS --> 79% | frames pro angriff --> 4 | angriff pro sekunde --> 6.2


ps : je vous aurais bien fait des screenshot mais ma touche imp ecran me faut revenir tout en haut de ma page web a la place de me prendre un sc.. ( pi etre une tite reponse a ce probleme HS ^^ ? )


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


En second lieu j'ai quelques soucis avec mes aptitudes a mettrent ( 22 - 23 en reserve )
j'ai actuellement mis :
-20 trombe
-20 bo
-20 cri de bataille
-1 commande de bataille


-pas encore mis dans les maitrises vu mon probleme avec botd ...
-berserk : est-ce d'une grande utilité ? si oui dans quelle occasion ?
-1 en resist nat et peau de fer ? ( meme question que berserk )
- et pourquoi pas mettre 1 dans l'aptitude qui permet de courir plus vite ? ( si il y a lieu de remplacer eni par forty ? )
-question ias peut etre mettre 1 point dans frenetique ? mais alors la il me faudrait mettre 2armes donc remplacer la thunder ( de plus jai vu sur un autre topic que c'etait une tres mauvaise idee ... )


voici donc plein de questions que je me pose pour ce ptitbabanoel. :whistle:
merci à tout ceux qui me repondront, en esperant qu'ils lui trouveront un remède !!

Voici mes dommages actuel sans la maitrise : 1977-11K avec conc et 1631-9004 avec ww

PS2 : mon baba se tourne plutot PvP !! ( enfin j'aimerais... )
 
J

JOSS

Invité
bon, histoire de pas faire trop long, je te donne quelques pistes et après tu te démerde comme un grand avec le guide trombe de Vl4d ^^ :

Botd cb : pour pvp oui tu change, parce que l'ias est mauvaise, parce que ca demande trop de force pour un perso qui se dois d'avoir de la life pour dueller et que c'est pas du tout modulable, la cb se porte à deux mains, à deux armes, ou à arme+bouclard

Drak : tu peux garder, les autres gants c'est pour moduler en fonction de ton jeu

enigme : tu garde, pour tes resists, t'aurai pas oublié un point en resistances naturelles par hasard?

ta puissance offensive : t'as pas de points en maitrise, ca va sacrément changer les choses quand tu en aura 20 dans la maitrise de ton arme


arreat eth zod : utile UNIQUEMENT en bvb axé sur la defense (et faut qu'il soit up bien sur), tu prend un arreat de base, et tu le serti avec un truc plus utile (des resists, des degats, des stats)

charmes : t'oublie les skillers, il te faut en priorité les 3 mods suivants: dommages max, puissance offensive, vie; les 3 en même temps sur les charmes c'est encore mieux

la mana : une fois que ton perso touchera plus souvent et plus vite le ml de botd devrais te suffire largement ;)

voilou tu peux aller lire le guide du trombeur un peu plus bas ^^
 
Haut