Compte rendu : barb ik / bagne :)

M

michkooo

Invité
Tietie:
1/ ce sujet a presque un an!
2/ tu dis des betises, la dexterite sur un barbare ne sert que pour blocker avec un bouclier, aucunement pour augmenter la po!
 
T

Tietie006

Invité
Ah bon et bien je ne savais pas ...Mais pourquoi ma chance de toucher augmente quand je met le curseur sur attaque ? C'est un bug ?
 
N

nattefrost

Invité
Non mais dison sque ça ne vaut pas le coup d'investir dans la dext uniquemnt dans le but de faire monter la po ;) Ca monte trop peu pour l'invextissment que cela représente :)
 
C

Csejthe

Invité
Comme je l'ai déjà dit, ce sujet est dans la FAQ, il n'a pas été fait d'archéologie pour le trouver, et je ne vois pas où est le mal de poster dedans... Surtout qu'il posait une question, dans un guide.
 
T

Tietie006

Invité
Re-bonjour et bonne année à tout le monde. En parcourant les différents guides, pour les babas tromb épée, Bagne sur CB est présenté comme l'arme ultime. Or Devotion ne me semble pas mal aussi, même mieux que Bagne, et surtout beaucoup moins cher ! Pourquoi cette préférence pour Bagne ?
 
A

Aerin

Invité
Il y en a sur Dévotion du ML. Simplement ce RW ne possède pas d'IAS et sera beaucoup beaucoup trop lent en Trombe :o
 
T

Tietie006

Invité
D'accord, je pige mieux maintenant ! C'est vrai qu'un gars m'a montré bagne et death, et qu'au niveau de l'Ias, il n'y a pas photo entre les deux !
 
B

batminsk

Invité
:hello: salut a tous

Voila je voudrait essayer de le faire un trombeur et j'ai regarde ce guide et quelque point sont encore obscur...
Pour l'equipement je suis pauvre et donc je vais mettre IK :( (pas encore armure) ce qui me semble assez bon pour le debut en enfer...
Au niveau des probleme il y a surtout la Po. en effet plusieurs disent qu'il faut mettre de la dex ou des objets qui doijent croirent ??
Et ausi le mana, faut-il mettre des point ici ??Ou alors tout mettre en force et en vita ??? :??:
Voila vous avez compris mes probleme et ce serait sympa d'y repondre.
Bon jeu a tous et a ++ :jap:
 
T

tahar

Invité
En armure tu peux mettre le mot runique stealth qui est vraiment pas mal : ias, rez ... pas cher du tout.

Mana tu ne mets rien du tout.

Pour la po tu peux mettre amu+rin divins qui règlent ce problème.

edit : et si tu veux un guide sur les trombeurs regarde celui de Vlad ... au lieu de faire une archéo de 2 ans ...
 
J

JOSS

Invité
un full IK avec corbeau gelé, l'amu et l'anneau du set divin, ca te fait le début du hell, le milieu, et la fin.
en gros tu met 232 force avec ton équipement (force apportée par la ceinture et les gants) et tout le reste en vie. Dexté et energie = rien que dalle, nichts, nada, nothing etc.

Pour le sertissage (pour pas que tu repose cette question dans 1 mois) 2 shael dans le maul, pour l'armure et le casque topazes pures si tu veux faire du mf sinon rubis purs.
Oublie pas le point en zerk pour faire le sanctuaire du chaos.
Voilà t'es paré, bon reset :D
 
B

burattino38

Invité
meuuuuh nan!

pas raven+bi divin!


TRI DIVIN sur barb ik.

Quand tu es freez et que tu trombe la trombe est plus lente donc les mobs se prennent encore + de dmgs :D et là plus de pb de po :)


Par contre c'est quoi ce guide en carton XD? il est vieux certe mais là...:

botd thunder maul XD ça doit secouer niveau ias^^


Du pvp????

Avec ste marde Oo

c'était si different que now en 2004??
 
B

batminsk

Invité
@tahar ouais ok j'ai drop l'anneau donc il me faudrait juste l'amu et le corbeau gelé...

@joss té sur on pe faire tous le hell avec ??? SE serait cool ca!!! je reve d'avoir enfin un bon perso...
 
J

JOSS

Invité
bien sûr que tu peux le faire, IK est un set efficace, bien sûr il est un peu moins performant qu'un stuff fait à coup d'Hrs dupées mais j'ai fait tranquille le hell en harcore et sans torche, juste avec full IK raven et double divin.
Y'en a même qui duellent avec il paraît :ack:

@ burattino : 1.09? :ack:
 
B

batminsk

Invité
je te remerci pour toute ses infos mais avec full IK divin et corbeau on ne manquerai pas un peu de mana ??
Je sais que les gant lecch 10% de mana mais c est pas une peu juste??
 
E

Ehfull

Invité
Non, ça devrait aller pépére. Sinon si t'es pas en HC, faire un mix de force/vie de façon a gagné du dommage, ça peut être pas mal surtout avec Ik où 1str=1.1ed.

Et si tu peux choper un Glas de la faucheuse à mettre sur un merco puissance acte 2, tu gagneras pas mal en puissance de kill.
 
Haut