Conseils pour build sorcière polyvalante.

Jerec

Membre
Salutations, confrères, consoeurs :)

J'aurais besoin de vos conseils éclairés pour ma Sorcière niveau 88. Je cherche un build polyvalant qui lui permettrait d'aller à peu prés partout.
Mes zones de farms favorites sont :
- Le pit;
- Tunnels antiques
- Méphisto
- Sanctuaire du chaos
- Baal
- Cow Level

Le stuff n'est pas un soucis, c'est plutôt le build qui pêche. J'ai essayé Météorbe, ca ne m'accroche pas. J'hésite à la respé froid-foudre (orbe+éclairs en série), mais je ne sais pas trop.

Que me conseilleriez vous?

Vous remerciant par avance pour vos réponses ;)
 

Babaoe

Membre
Salut,

Si le stuff n'est pas un soucis, le build foudre avec mercenaire infinity est largement au dessus du lot.

Sans infinity, pour baal et sanctuaire du chaos il te faut bi-élément mais ça te rend naze pour le cow level.

Ma sorc est restée en orbe/mur de feu (je n'ai pas infinity) ça marche pas mal partout en P1 sauf pour les vaches.

A voir au futur patch, un build hydre/orbe a l'air de sortir du lot si tu traine un peu sur youtube.
 

Jerec

Membre
Salut,

Si le stuff n'est pas un soucis, le build foudre avec mercenaire infinity est largement au dessus du lot.

Sans infinity, pour baal et sanctuaire du chaos il te faut bi-élément mais ça te rend naze pour le cow level.

Ma sorc est restée en orbe/mur de feu (je n'ai pas infinity) ça marche pas mal partout en P1 sauf pour les vaches.

A voir au futur patch, un build hydre/orbe a l'air de sortir du lot si tu traine un peu sur youtube.
Salut et merci pour ta réponse ;)

Oui je pense que je vais attendre le patch et me lancer dans hydre/orbe ;)
 

fabiono

Membre
hydre rox trop apparemment. A voir s'il le laisse ainsi ou le diminue.
il me semble que foudre il faut maxer toutes les synergies sinon ç'est pas puissant sans infinity
Perso je préfère une bi élément sinon ç'est assez ennuyant de faire une foudre infinity
Après est ce que ton but est de tout rox d'un clic et partout? si non, bah une orbe/mur de feu, ou orbe/hydre ça peut être sympa même si tu vas moins vite chez la vache. Est ce si grave. Je joue assassin kick donc la vitesse n'est pas ma priorité :)
 

Jerec

Membre
hydre rox trop apparemment. A voir s'il le laisse ainsi ou le diminue.
il me semble que foudre il faut maxer toutes les synergies sinon ç'est pas puissant sans infinity
Perso je préfère une bi élément sinon ç'est assez ennuyant de faire une foudre infinity
Après est ce que ton but est de tout rox d'un clic et partout? si non, bah une orbe/mur de feu, ou orbe/hydre ça peut être sympa même si tu vas moins vite chez la vache. Est ce si grave. Je joue assassin kick donc la vitesse n'est pas ma priorité :)
Non effectivement, mon but n'est pas d'aller vite, mais de pouvoir aller à peu près partout :)
Merci pour ta réponse, je pense que je vais attendre le patch pour tester ce hydre orbe ;)
 
Haut