correspondances salle entrée-salle sortie chez la comtesse

A

Aeren Do'Ardur

Invité
J'en ai aussi fait un pour les correspondances salle tp/sortie chez meph :) il est sur judge
 
S

simpson

Invité
celui-ci est vraimment bien ;) ca aide pour allé cherché les clé le plus rapidemant :)
 
E

ero-senin

Invité
plop !

Il est super ton guide, et merci beaucoup, mais est-ce que c'est possible de faire pareil pour andy ? ( on m'a déjà répondu mais un vrai guide avec les images des salles et les prochains niveaux serait beaucoup mieux :p )
 
G

Gandalf

Invité
Andy aucune correspondance n'a pu etre trouve pour le moment ;) donc tout guide de ce genre ne peut etre realise ;)
 
S

Super Kiwi

Invité
Salut.
génial ton guide sauf que sur le cas n°4, la technique du toujours a gauche ne marche pas.
 
J

jerome020040

Invité
je vais faire mon chiant...


ya pas déja un guide très semblable sur la section d2 général ou autre?


edit:

dans le guide key hunt avec des images moins lourdes mais ca a lair plus détaillé ici :jap:

sinon gandalf pour andy comme déja dit pour lvl 2-3 aller toujours vers la droite du wp quand tu lui tourne le dos en t'éloignant c'est pas infaillible mais ca marche assez souvent
 
A

Aeren Do'Ardur

Invité
@ super kiwi: est tu sur d'etre allé "vers la gauche"? perso comme dit les guides que j'ai ecrit ne se sont jamais trompés(attention,je ne décris a chaque fois que la forme de la salle et une direction a suivre pour quasiment tous les cas)...maintenant il est possible d'arriver a une salle a droite du wp,mais dont la structure est identique a celle postée ci-dessus
 
J

jerome020040

Invité
perso chez la comtesse j'ai jamais regarder les guide je vais a gauche tout le temps

disons que 8´5% du temps c'est bon puis sinon comme je la run avec une sorc 200fc ca va vite quand même
 
K

Kyjja

Invité
ArcheologieMMGamached0907.JPG
 

Overd0se

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je vois que les anciens link d'images sont morts... Du coup j'en profite pour mettre un petit récap fait maison ! ;)

Conseil : Il vaut mieux ne pas Tele 'droit' mais en zigzaguant légèrement, vu le caractère souvent labyrinthiques des maps, la sortie sera toujours dans la direction indiquée, mais peut être sur le même écran que l'entrée comme à quinze écran de distance...

countess.png

Bon runs ! ;)
 
Haut