correspondances salle wp-sortie de meph(ou comment telemeph)

I

iss2

Invité
salut je voulait savoir si je pouvai avoir le droit de te copier ton guide pour le mettre sur mon forum merci

ps carou c'est quand tu veu pour le topic sur les sorc :D
 

Carou

Membre
[quotemsg=4596908,41,20608]
ps carou c'est quand tu veu pour le topic sur les sorc :D[/quotemsg]

je suis en train de faire la version 1.11 [:tantor]
 
S

SmokaDezign

Invité
Bonjour Aeren et les autres :D,
Je trouve ton guide très intéréssant, mais saurais tu le faires en .doc ou en .pdf, car j'trouve que c'est plus pratique, j'ai éssayé de le copier / coller sur un fichier word, mais les images sont mal cadrés.

Edit : je comprends mal l'histoire des piliers, tu aurais une adresse e-mail ? (si oui, merci de me l'envoyer par mp)
 
A

Aeren Do'Ardur

Invité
bon ben m'en va essayer de le mettre en .doc ou .pdf quand j'aurai le temps :)
Sinon je t'ai envoyé(e) mon addresse èmeseène (MSN ;) ) comme ca on en parle...j'attends ton msg mais sache que je suis souvent sous wow ;)
 
E

elrikalbinos

Invité
Très bon guide, mais j'ai tenté de le faire avec mon palouf et ça sioux un max :ack:
 
E

elrikalbinos

Invité
bin je sais :ack: mais c'est pas parce qu'on joue un palouf que les salles changent :evil:

Nan mais en fait sans télé c'est chaud d'aller '' vite '' jusqu'à meph :ack:
 
T

Terenas

Invité
Merci pour ce petit guide mais effectivement tes screens ont du être faits au petit bonheur la chance :lol:. C'est pas si simple. Mais sinon LA SOLUTION RASER LES MURS est bien la plus efficace. Maintenant on verra en fonctiond e la disposition de la salle du wp, je n'y avait jamais fait attention. Je donnerai un futur avis.
 
W

Witchblade

Invité
[quotemsg=4596908,41,20608]salut je voulait savoir si je pouvai avoir le droit de te copier ton guide pour le mettre sur mon forum merci[/quotemsg]
copies ca toi ! :ack:

:tusors: Tu sais jamais créer qqch par toi meme en utilisant ta putain de cervelle ou ce qui en reste ?
T'as voulu cracher sur JH, alors retires toi les doigts du cul et ponds TES faqs, branleur :ack:

/perte de temps

Sinon beau boulot pour en faire un guide ...avouez qd meme qu on en voyait JAMAIS avant la 1.11 :rolleyes:
 

Carou

Membre
[quotemsg=4599130,53,12671]avouez qd meme qu on en voyait JAMAIS avant la 1.11 :rolleyes:[/quotemsg]

Celui-ci date de la 1.10 si je ne m'abuse [:tantor]
 
I

iss2

Invité
@witch si tu veux jouer a foutre la merde aucun problème mais tu vera que tu ne gagnera pas forcément

et juste comme ca je n'ai jamais craché sur jh mais sur la partie trading qui n'est plus ce qu'elle était avant (et ne me sort pas que suis inscrit que depuis aout 2004 parce que je trainait sur le forum depuis surement plus longtemps que toi)
 
W

Witchblade

Invité
[quotemsg=4599142,56,20608]@witch si tu veux jouer a foutre la merde aucun problème mais tu vera que tu ne gagnera pas forcément

et juste comme ca je n'ai jamais craché sur jh mais sur la partie trading qui n'est plus ce qu'elle était avant (et ne me sort pas que suis inscrit que depuis aout 2004 parce que je trainait sur le forum depuis surement plus longtemps que toi)[/quotemsg]
Je te parle plus de trading la je sais ce qui est ;) je te parle de faqs etc .. point.
 
M

_Master_Agony_

Invité
Bonjour a tous,
merci pour le guide, je l'ai testé et il fonctionne très bien règle générale mais jai remarquer quelquechose. Je m'explique : quelques fois, les Wp sont situés au centre de la Map donc si on suit le technique de longer les murs, on fait le tour de la carte sans jamais trouver le Niveau 3. En passant je tiens a préciser que je ne téléportais pas a travers les murs mais que je les longeais comme si je devais courir, et je il marrive de ne pas trouver le Niveau 3. Je sais qu'il n'y a pas de méthode pour savoir ou est située la salle mais dans cette situation on ne parviendrais jamais à la trouver. Je tient a préciser qu'il est relativement rare que le Niveau 3 ne soit pas sur les bord de la carte mais qu'il arrive quand meme (je dirais de 3-5% des fois). Merci Pour le Guide !
 
A

Aeren Do'Ardur

Invité
ce guide date bien de la 1.10(du premier ladder meme^^)

sinon c'est vrai que le wp est pas toujours sur le bord(j'ai jamais dit ca dans le guide je crois d'ailleurs :D ) et que dans le cas ou je le trouve pas,je quitte et je relance(je suis pas du genre suuuper patient moi :D )
 
Haut