correspondances salle wp-sortie de meph(ou comment telemeph)

C

Couillu

Invité
et pour andy t'avais trouvé des correspondances? :p j'avais essayé mais j'ai vite arreté : pas la patiente de prendre tous les screenshots :p
 
F

Flaine74

Invité
Bonsoir

Est-ce normal que je ne puisse pas voir les screen du guide depuis quelques minutes alors que d'habitude je peux les voir?

Ily a que moi ou c'est un probleme technique?

Merci :)

PS : tres bon guide :love:


Edit : aujourd'hui ca marche, j ai pas tout compris, desolé pour le derangement
 

Carou

Membre
screenshot0071nf.jpg
 
M

moustik_30

Invité
bonjours a tous (première connection pour moi sur ce forum :D )

ouais il a l'air bien ce guide mais bon pour moi les images marchent pas alors c'est un peu dur :) , alors je sais pas ce qui ce passe je penses pas que ca vienne de mon ordi ou de ma connection, mais bon je voudrai bien en profiter complétement de ce guide moi aussi!

je sais pas a qui il faut que je dise ca mais comme j'ai vu que quelqun avez dit la meme chose alors j'imagine que c'est là, enfin merci a celui qui reglera mon problème !
 
Z

Zoki

Invité
Moustik_30,
J'allais dire la même chose que toi !
Le Guide m'interresse grandement, mais je ne vois pas les images. Pourrait-il y avoir une mise à jour pour qu'on l'on puisse aussi en profiter !?

Zoki
 
A

Aeren Do'Ardur

Invité
effectivement les photos semblent ne plus etre dispo :??: le fournisseur les a peut etre paumées^^

Je vais (essayer) de me refaire une soso a toute vitesse et refaire des photos,mais ca ne sera surement pas pour cette semaine...

@Carou: c'est possible que les salles ne correspondent plus(je me souviens plus,mais alors plus du tout^^) mais je crois que le guilde avait encore trouvé la bonne salle^^le probleme est qu'elle n'etait pas située a "gauche" mais a droite...perso j'ai jamais dit que c'etait toujours a "gauche" :)
Mais je vais reverifier le week end prochain surement...ca m'aerera de WoW :D
 
Z

Zoki

Invité
Dans le cas numéro quatre, j'ai vu la sorti, le WP et l'entrée à porté de téléport l'un à l'autre. L'entrée étant à droite du WP. :p
Allé, refait nous ça et arrête WoW comme j'ai fais ^^ :sweat: :)

Le fait que tu refasses ton guide me serait d'une grande utilité. Si tu veux, je peux t'aider pour la mise en page pas toujours très lisible et un peu écrite en SMS ! :)


Zokiu
 
M

moustik_30

Invité
je sais pas quoi dire génial le guide déjà et puis ba le problème des images réglé en moins de 24H et ba moi je dis :jap: chapeau!

et re merci beaucoup a celui, ou celle, qui c'est occupé de ça !
 
A

Aeren Do'Ardur

Invité
j'ai rien fait pour les images^^

@carou:je vois pas en quoi le guide se trompe^^la forme de la salle est bien celle décrite dans le guide,mais c'est un des cas exceptionnels ou la salle n'est pas "a gauche",mais la salle est la bonne :)
 

Carou

Membre
[quotemsg=4599994,73,16267]j'ai rien fait pour les images^^

@carou:je vois pas en quoi le guide se trompe^^la forme de la salle est bien celle décrite dans le guide,mais c'est un des cas exceptionnels ou la salle n'est pas "a gauche",mais la salle est la bonne :)[/quotemsg]

Sauf que sur la série de tests que j'ai fait elle est plus souvent "exceptionnellement" à cet endroit que dans celui décrit dans ton guide ;)
 
N

Nikopol-

Invité
En fait moi j'utilise une technique un peu differente (celle ci reste néanmoins tout a fait fiable)
Meph run se fait presque a l 'aveuglette , on peut effectivement partir sur ton point de départ qui est de partir a gauche . Malheureusement ce n'est pas toujours possible et ca pousse a ne pas longer les murs (donc se faire gentiement eclater par nos amies les poupées).
Ma technique toute simple consiste donc a longer les murs , vers la gauche en premier si possible , si l'escalier nv3 n'est pas de ce coté il est de l'autre coté du wp , et si jamais vous tombez sur l'escalier menant a l'etage 1 cela veu dire que ... L'escalier pour le niveau 3 est completement a l'opposé du wp ( verifié , re verifié et re re verifié )
Avec ca un meph run ne dure pas 2 minutes et vous pouvez tele sans craintes en longeant les murs (c'est sur si vous avez 10% de fc ca marchera pas) ;)
Voila ;)
Ps : ta technique ne marche pas toujours :) . Je viens de verif :)

Edit : je mettrai des screenshots plus tard pour appuyer mes dires :)
 
M

muaddib

Invité
c'est cool, merci à toi pour ces infos, NiKoPoL-; je commencais à douter un peu de la validité du topic, en voyant la date de dernière edition du premier post.
et puis, vu que je l'ai jamais dis à Aeren Do'Ardur, merci bien pour ce post vraiment constructif. pour le coup, c'est du lourd car mephisto et sa prison de la haine...no comment. :whistle:
 
P

pako

Invité
Merci beaucoup pour ce guide... seulement... ça marche pas à tous les coups. :/ Alors soit je comprends pas le guide (ce qui m'étonnerais) soit il y a une faille ^^
Non, mais sérieusement je voulait me remettre aux Mephruns mais là, j'me suis déjà pomé une bonne dizaine de fois : ça va plus !

edit ci dessous :D
 
P

pako

Invité
eheh oui ^^ (edit j'avais pas vu que ca dattait d'y a 1 ans :D )
non mais en fait ca marche je devais être en mode boulay. Ca m'a redonné envie de Meph Runner :)

Encore merci
 
Haut