coup cinglant

H

HoMard

Invité
donc je vais tester ça une fois que jaurais ces 2 sceptres, puisqu'il me manque que ça...

A priori, un maul IK avec 2*15% ias ou mjolnir avec un yoyo 15% IAS serait plus efficace.

=>
~ mêmes dommages sous trombe en gros ( voire plus en fait ) pour les monstres normaux.

Quand il y a des monstres normaux il y a 2 fois moins de coups cinglatnts mais par contre il y a autant de coups cinglants pour un boss isolé, avec des dommages plus que doublés...

En gros le mieux reste dans une config coup cinglant, deux armes quand il y a suffisamment de monstres, une arme à deux mains quand les monstres sont isolés :)

Avec ça tu optimises.

Après si tu veux avoir un switch sur des armes +3 cri de guerre, il faut faire un choix, je choisirais le maul car ça me semble mieux, et aussi que c'est deux fois moins cher/moins dur à trouver :)
 
M

merfolk

Invité
d'ailleurs mr myrdinn, apparement vu que t'ai hyper pointu, confirme moi ça ou dit ce que tu en penses :

j'ai l'impression qu'il y a une "démultiplication" des degats lors d'un amplifie dommage avec coup cinglant. Je me trompe ?

Ex : s'il faut 10 coups pour tuer un gars en état normal, en état maudit, il est mort en 2 coups... quid ?

note : j'ai essayé un necro coup cinglant avec aD justement, mais c'est une grosse buse, il tape bcp trop lentement :D
 
H

hogun the grim

Invité
Provient du message de HoMard

Après si tu veux avoir un switch sur des armes +3 cri de guerre, il faut faire un choix, je choisirais le maul car ça me semble mieux, et aussi que c'est deux fois moins cher/moins dur à trouver :)

Hello!

Je plussois.

J'ai trouver 2 mauls IK et Mjolnir en moins de 2 semaines :cool:
Par contre, jamais vu de Baranar, Schaeffer et autre Stormlash, ...

Cordialement
 
E

ElricRequiem

Invité
ben baranar en HC je l'ai trouvé 6 ou 7 fois...en 2-3 mois...et windhammer je l'ai aussi ainsi que IK...
mais c'est vrai que je préfère windhammer...et 2 jojo Ias, jen ai plus, vu que jai équipé mon arca avec...mais bon, dans une arme, on vire les jojo et on met des shael plutot!!:D

donc me voila parti pour un barb trombeur coup cinglant...

equipement:

casque de guillaume
shaft UM (quand jen aurai une)
windhammer
sanglantes
gants disciple????????
assourdissante
raven
anneau divin ou carrion????
amu divine ou highlord?????

en switch, quand je trouverais des lumieres divines, je les mettrai!!!


aptitudes:
20BO
20trombe
20maitrise masse
1berserk
1vitesse/1endu/1peau de fer/5resistance naturelle
20cri???????

je sais pas ou mettre le reste ou si ça, c'est bon...
 
H

HoMard

Invité
Pour un trombeur ton build est bien.

Après soit tu mets 20 cri pour un trombeur pur ( et ça booste berserk en passant )
Soit tu monte conc ou berserk en aptitude secondaire.

je pense que un pur trombeur avec conc eventuellement pour leecher ( un point suffit, avec BO et maitrise ça passe ) et berserk ( avec maitrise + synergie cri ) pour les PI est le bon choix dans ton cas, avec 20 dans cri comme tu le dis :)

Tu peux aussi monter jusqu'a persiflage, il parait que c'est pas mal pour un trombeur ( le trombeur aime les gros groupes de monstres, avec persiflage on peut rassembler les monstres isolés )
 
M

Myrdinn

Invité
Provient du message de Merfolk
d'ailleurs mr myrdinn, apparement vu que t'ai hyper pointu, confirme moi ça ou dit ce que tu en penses :

Chacun son domaine ;) je n'ai pas réponse à tous sur D2 pour autant

j'ai l'impression qu'il y a une "démultiplication" des degats lors d'un amplifie dommage avec coup cinglant. Je me trompe ?

Ex : s'il faut 10 coups pour tuer un gars en état normal, en état maudit, il est mort en 2 coups... quid ?

note : j'ai essayé un necro coup cinglant avec aD justement, mais c'est une grosse buse, il tape bcp trop lentement :D
Coup cinglant est soumis à la resistance physique. Avec Amplify damage l'effet est donc bien plus efficace :)
 
E

ElricRequiem

Invité
@homard, ok merci pour le build, je monterai cri, donc...

guillaume=35%CC

windhammer=50%CC
IKmaul=39%CC

highlord=%CM (pas mal aussi)

donc je vais prendre windhammer deja plutot que IK...


et pour le stuff, est-ce correct??




@myrdinn: donc si je comprends bien, il me faut trouver profa (merco acte 2) pour etre encore plus efficace...


et oui, j'allais oublier:
je joue HC donc pour le merco, je prends quoi???
de toute façon, un merco acte 2, ça ya pas photo!!!
pour le stuff, je lui prévois:
gaze 7/8/20:cool: (jsuis mouleux en HC)
shaft
profa si je la trouve, sinon reaper toll(decrepit) ou bonehew...
mais quelle aura prendre???
puissance va me booster les dommages, mais j'y perdrai en prudence par rapport à un HF...défiance, non, jaime pas ça, et j'aurai bien assez de edf avec cri...
PO non plus...
donc HF ou Might?


au fait, merci pour toutes ces réponses!!

++
 
E

ElricRequiem

Invité
désolé, je UP juste pour poser une petite question...

donc mon barb sera un trombeur avec windhammer normalement...mais quels sont les palliers atteignables avec ce maul???faut-il y mettre une shael???
je ne me souviens plus si en trombe l'IAS pris en compte est seulement le WIAS comme sous fury, ou si l'IAS de l'equipement entre en jeu...
donc en gros, combien d'iAS me faut-il ajouter pour espérer atteindre le dernier pallier???

merci

++
 
P

pally:)

Invité
question de noob qu'est ce que fait coup cinglant???????

en pasant cela ma donner le gout de me faire un barb full coup cinglant trombe aussi:)

a peu prest le meme stuff

shaft pas up pcq je suis pas ladder :(
helm de guilaume
verdungo ou tgod ou string
gore
gant du disciple
raven
amu divin +aneau divin???ou higlord + leech ring rare
je vais peut etre manque de resist ???
wind hammer 15 ias +mod

meme skill 20 cri,20 trombe
20 bo,5 resist nat
20 mass mastery

bon lol excuse de poster sur ton poste mais c'etai tres tentant:)
 
E

ElricRequiem

Invité
hey, merci pour le lien, ça va grandement m'aider!!

sinon, coup conglant, ça double pas les dommages, ça c'est coup critique...

coup cinglant, ça enleve 1/8 de la vie du monstre, et 1/10 de celle d'un boss...cça n'est pas limité à la moitié de la vie, c'est pour ça que c'est mieux qu'un champ statique!!

++
 
M

Mokuh-Is-A_LamA

Invité
euh oui bien sur desolé je me suis trompé j'ai confondu... :rolleyes:

mais je le savais je tiens a le preciser :D

coup cinglant, ça enleve 1/8 de la vie du monstre, et 1/10 de celle d'un boss...cça n'est pas limité à la moitié de la vie, c'est pour ça que c'est mieux qu'un champ statique!!

baba own soso :p
 
P

pally:)

Invité
question jai trouver le warpike un ique aussi qui 25% et 600 dmg mais je pense qu'il mauqe de vitesse ? meme avec une shael?
 
M

Mokuh-Is-A_LamA

Invité
question jai trouver le warpike un ique aussi qui 25% et 600 dmg mais je pense qu'il mauqe de vitesse ? meme avec une shael?

arg affreux

meme socké shael cette arme n'atteint pas 6 fpa...
ses 600 de dmg max ne lui servent donc a rien

un maul ik shael/ias est 10 fois mieux, pas cher et plus facilement trouvable...
--->35-40 coup cinglant
200 ed sur undead et demons
indestructible
bon dmg elem avec autres pieces du set...

bref tu peux l'oublier la war pike
 
J

joyeuxdragon

Invité
vais surement avoir l'air con, et on va sans doute me dire "déjà répondu ailleurs", mais...

ca a quel effet coup cinglant ?

coup mortel, je sais, open wound, je sais, mais CC, je sais pas

Merci de combler mes lacunes
 
H

HoMard

Invité
sinon, coup conglant, ça double pas les dommages, ça c'est coup critique...

coup cinglant, ça enleve 1/8 de la vie du monstre, et 1/10 de celle d'un boss...cça n'est pas limité à la moitié de la vie, c'est pour ça que c'est mieux qu'un champ statique!!

2 posts plus haut :o :eyes:

vais surement avoir l'air con, et on va sans doute me dire "déjà répondu ailleurs", mais...
:biglaugh:


.... sans blagues ....
 
E

ElricRequiem

Invité
au fait, si jai bien tout compris, il vaut mieux mettre amu + ring divin pour la PO et enlever highlord...

on perdra du coup mortel, mais l'IAS sert à rien pour trombe vu que c'est que la WIAS qui est prise en compte...

mais on prend quoi pour le ml???
parce que le 2eme anneau est un raven...

il faudrait donc des gants ml...
donc on pourrait pas mettre drakul qui serait vraiment bien pour le trombeur...vu qu'il touche souvent, il aurait beaoucoup de chances de lancer lifetap...------->pas de rip (c'est ce que je recherche, jouant HC)

et jai pas le gout de boire des popo toutes les 2 minutes...


solution??? ne pas mettre amu+ring divin, mais highlord+raven+anneau dual leech...drakul+sanglantes...



vous en pensez quoi???

++
 
H

HoMard

Invité
donc on pourrait pas mettre drakul qui serait vraiment bien pour le trombeur...vu qu'il touche souvent, il aurait beaoucoup de chances de lancer lifetap
:nono:

Les % chances de lancer un sort ( amp, life tap, static... etc ) ne marchent pas sous trombe...
 
Haut