coup cinglant

E

ElricRequiem

Invité
Provient du message de HoMard
:nono:

Les % chances de lancer un sort ( amp, life tap, static... etc ) ne marchent pas sous trombe...



arf, ok, ça je savais pas...et ça m'emmerde bien...donc il faut cogner un peu avant de tromber, histoire de caster un peu...

mais sinon, à part ça???

++
 
P

pally:)

Invité
dans le fond tu enleve 1/8 vie par coup alors si tu tape a 4 coup pas sec ton enemi se fait eclater en 2 sec meme si tu a 2 de dmg ???:confused:
 
E

ElricRequiem

Invité
c'est ça, mais il y a 2 hypothèses à ne pas omettre:

-il faut finir le monstre parce que coup cinglant ne peut le tuer...
-ne pas oublier que trombe touche tres tres vite, mais pas sur le meme ennemi...

donc voila!!

mais c'est vrai que c'est tres rapide!!

++
 
D

dzn²

Invité
Salut,

Pour la mana il y a le dtm (repercute les dégats sur la mana) qui peut permettre d'être assez tranquille de ce coté (surtout pour un trombeur qui passe joyeusement au milieu des mobs pas contents). Je sais pas combien il en faut exactement, mais si tu utilise divin, y en a 20 % sur l'amu je crois.

Tcho
 
E

ElricRequiem

Invité
ouais c'est pas mal, mais je pense pas que ce soit suffisant...un bon leech aurait été préférable...

++
 
H

HoMard

Invité
ouais c'est pas mal, mais je pense pas que ce soit suffisant...un bon leech aurait été préférable...
c'est largement suffisant, je pense, en tout cas pour un frénétique, c'est plus que trop :D
Au pire tu as la ceinture Nightsmoke qui est très bien pour un trombeur ou l'armure de Naj...

MAIS le ML est indispensable pour les mana burn et les gens qui font des dommages non physiques... ( surtout pour un trombeur qui a besoin de beaucoup de mana )

gant du disciple
Pour un trombeur l'interêt est limité je trouve ( 20% IAS inutiles ) et peut être que des gants de broc ( 3% dual leech powaaaa! ) ou des souls drainer seraient plus appropriés et répondraient à ton besoin.

Sinon tu as ça :
Steelrend
Ogre Gauntlets
Defense: 232-281 (Base Defense: 62-71)
Required Level: 70
Required Strength: 185
Durability: 24
+170-210 Defense (varies)
+30-60% Enhanced Damage(varies)
10% Chance of Crushing Blow
+15-20 To Strength (varies)
(Only Spawns In Patch 1.10 or later )

Ok ok faut les trouver/trader :D
Ca peut être pas mal comme gant pour ton personnage...
A toi de voir mais gants du disciple je trouve pas ça optimum :)
 
H

HoMard

Invité
Au fait, arreat summit dit :
Crushing Blow
This is a chance of reducing a monster's health by X% in a single blow.


-Default: 1/4th
-vs. Players: 1/10th
-vs. Hirelings: 1/10th
-vs. Champions, Uniques, Bosses: 1/8th
-with missile weapons, default: 1/8th
-with missile weapons, vs. Players: 1/20th
-with missile weapons, vs Hirelings: 1/20th
-with missile weapons, vs Champions, Uniques, Bosses: 1/16th
-The life removed is also scaled with number of players. So that if a monster has 450% more life due to 8 players (or whatever the value is) the life removed is further reduced by the same amount (450% would equal multiplying by 4.5 so the life removed by Crushing Blow is divided by 4.5).
Physical resistance does apply to Crushing Blow damage, but only if the resistance is positive. Crushing Blow Items stack in most cases. In 1.10 Crushing Blow is calculated before your normal damage. So, before doing the damage that you would normally do, there is a chance you will reduce the health of the monster by X% then normal damage apply to the resulting lower life. If you have more than one item with Crushing Blow, the probabilities will be added together. There will be one random check for a Crushing Blow. There is no check for each separate item, so one can not get multiple Crushing Blows in one attack.
Ca répond à pas mal de question et confirme une erreur, que j'avais vu, c'est a dire que sur les monstres normaux c'est pas 1/8 mais 1/4
C'est 1/8 sur les champions.

mais le finir losrqu'il ne lui reste que 1/8 de ses vie sa doit pas etre dificile lol
Avec un crushing blow il lui reste pas 1/8 de sa vie, mais on lui enlève 1/8 ( PS : si c'est un champion ;) ) et donc il lui reste 7/8 de sa vie c'est bien différent !

A propos :
@Myrdinn :
Coup cinglant est soumis à la resistance physique. Avec Amplify damage l'effet est donc bien plus efficace
Et Arreat Summit dit que crushing blow est affecté par la résistance physique que si celle ci est positive...
Alors je suppose que tu as raison ( même si tu n'es pas un dieu... 'only human' comme disent les agents ) , mais je veux bien une confirmation/infirmation ;)
 
E

ElricRequiem

Invité
ok homard!!

mais steelrend, je les ai pas trouvés en HC, et c'est le même probleme pour souldrainer...

sinon, disciple, c'est clair que le 20%ias sert à rien vu qu'il rentre pas dans le wias...mais les 350%ed vs demons, ça c'est bien!!!


me faut trouver souldrainers alors...

++



en parallèle, je me monte un trombeur full IK...ça peut etre pas mal!!
 
M

Myrdinn

Invité
Oui je me rappelais vaguement que la resistance physique était prise en compte de mémoire, mais je n'ai pas revérifié avant de poster.

LA source de GFraizer dans ce cas est Jarulf, je ne l'ai jamais vu se tromper donc il est fortement probable que seul les resistances positives soir prises en compte. (A moins d'une interpretation douteuse dont GFraizer est un spécialiste :roll2: )
 
H

HoMard

Invité
J'ai reposé cette question sur didi lod et elle est en page 2 :)

Merci de ta réponse Myrdinn.

Je sais que les infos sur arreat summit sont pas toujours correctes.

Exemple concret : il était marqué, saut d'attaque était considéré comme une attaque à distance et était donc immunisé à dame de fer en tant que tel...
Sauf que c'était vrai en D2C peut-être mais pas en 1.10... résultat, un RIP, alors que je me croyais en parfaite sécurité :eyes:

M'enfin j'ai mailé GF et il a changé ça et m'a remercié par mail :cool:



Donc pour conclure, à priori, le fait de amp marchera que partiellement ( car beaucoup de monstres ont un minimum de résistance physique quand même )
me faut trouver souldrainers alors...
Ou les gants de Broc :D ( c'est le premier unique en gant ^^ )
 
M

Myrdinn

Invité
J'ai regardé rapidement et je pense que GF à mal compris le mail de Jarulf :confused:
A priori je comprends quand un monstre à plus de 100 en resistance le mode de calcul transformerait les dégats en guérison. C'est pourquoi les résistances qui donnerait des Dégats négatifs (Donc qui guérirait, cas des resist > 100) sont considéré comme égale à 100, la perte de point de vie est alors nulle.
Et non les resist négatives sont ignorées.:roll2:

Enfin c'est ce que je lis rapidement dans le code. JE tracerais par acquis de conscience, mais ca ressemble à du GFRaizer tout craché ;)
 
E

ElricRequiem

Invité
merci de upper!!
les réponses qu'on m'a données ici sont tres interressantes!!!

au fait, ça y est, jai souldrainer en hc, donc plus de probleme de mana!!

++
 
D

dzn²

Invité
Salut,

Sinon il ne me semble pas que vous ayez cité ecrase thorax, qui a aussi 50% de cc et est a mon avis supérieur à Mjolnir une fois uppé (dégats (255-330) à (386-493) je crois), apporte 50% de fhr, un bonus en défense et a le dernier palier(69% uppé) avec une shael.
Probablement moins commun que Mjolnir, il n'est pas non plus introuvable même avec un ed potable. ;)

Bon jeu les barbs :D
 
Y

yangounet

Invité
lu
esque quelqu'un a essayé un baba CC contre les ubers? (je sais que shooth a fait un baba pas mal mais avec lèpre. je me demande ce que ça vaut avec 2 lumière céleste par ex)
 
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