coup cinglant

B

bor1s

Invité
Salut à tous les baba !

J'aimerai savoir si ce build est valable pour tuer les UberBoss, en effet je trouve que ce n'est pas très cher à monter ...

Chuz !
 
J

JOSS

Invité
bah valable, du moment que tu respecte les règles essentielles à tristram, après tu le monte comme tu veux et tu peux très bien viser les 100% de cc (même si 50 sont amplement suffisant).
l'important avant les dégâts, c'est de rester en vie donc tu dois obligatoirement avoir une source de life tap, une ias correcte et un gros surcap de resists.
 
B

bor1s

Invité
Ouai je pense que les 100% de CC ne sont pas necessaire ...
Par contre si j'ai bien compris porté deux armes ne va pas me faire taper deux fois plus sur une unique cible ... on peut donc utiliser un bouclier et arme a 1 main ou voir arme a 2 mains ...
Le probleme du bouclier c'est la dext investi pour augmenter le block, il serait peut plus fudicieux de mettre en vie et porter une bonne arme à 2 mains.
Pour les resistances, on peut mettre um dans casque et armure plus quelque pts dans resistance naturelle mais je suis pas certain d'arrive à caper toutes les res ....

 
J

JOSS

Invité
2 armes te font bien taper 2 fois plus en ww, mais je tiens quand même à te signaler que si tu veux faire tristram, un frenzy est plus indiqué ^^
 
Haut