Coup de coeur / Coup de gueule

JudgeHype

Grand Gourou
Team JH
Ce topic a été créé à l'origine par eleocleo. Le succès fut fracassant avec plus de 200.000 réponses étalées sur dix ans. J'ai donc pensé que l'auteur méritait un clin d'oeil et surtout de recréer le sujet !

Message d'origine d'eleocleo :


Bonjour,

Le but est simple, il suffit juste de donner son coup de coeur et son coup de gueule de la journée ou du moment. C'est un moyen de dire ce qu'on a sur le coeur sans se prendre la tête. Alors je commence pour donner l'exemple.

Coup de coeur: il y a du soleil chez moi... ça me remonte le moral :)

Coup de gueule: les mecs qui se croient irrésistibles :D
 

Lugdunum

Nouveau membre
Merci Judgehype pour la création de ce topic
CdC: Le restau Léon d'épinal est une tuerie question poissons et fruits de mer, c'est un restau Belge que je recommande à pas mal de monde
CdG: par contre j'ai tellement abusé sur la nourriture que j'ai été malade sur le chemin du retour chez ma soeur avec mon mal de transport chronique. :'(
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
CdC: La résurrection du Forum JH et les couleurs de l'époque !!!
CdG: Les personnes qui prennent tout pour acquis.
 

JudgeHype

Grand Gourou
Team JH
CdC : Chouette dimanche avec les enfants
CdG : Trop crevé pour regarder plus d'un set de la finale de l'US Open. Saleté de décalage horaire :D
 

luto

Nouveau membre
CdC : le retour du forum et des TL pile poil pour D2R (c'est presque assassin cet afflux de nostalgie :p)
CdG : encore 10j avant D2R...
 

JudgeHype

Grand Gourou
Team JH
CdC : C'est fou de retrouver D2 quand même
CdG : Comme mon VDD, je sais vraiment pas comment je vais faire pour trouver le temps de jouer, mais j'en ai trop envie, faut que je me débrouille :D
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
CdC : Une journée tranquille, pas de femme, pas d'enfants.... C'est tranquille et pas un son à la maison.
CdG: Pas de D2R avec lequel m'amuser un peu aujourd'hui... Alors, pas de femme et d'enfants... je m'ennuie !!! 😲
 

Mnezys

Membre actif
CdC : un bon moment passé au cinéma avec Dune
CdG : Ma collègue est mise au placard à son retour de congé maternité :mad:
 

Hoplah

Nouveau membre
CdC : tout comme Keenoz, le retour du fofo avec les anciennes couleurs ^^
CdVieux : ma fille a eu 24 ans, ça passe trop viiiiite :/
 

Biggs

Nouveau membre
Premium
CdC : j'ai trouvé des Stan Smith en promo -50% 👟
CdG : j'ai une semaine de m**** qui m'attend au taf à partir de demain 💩
 

KaZemPo

Nouveau membre
CdC : Comme tout le monde en ce moment le plaisir de revoir D2 à jour
CdG : Devoir bosser a partir de 20h le jour de la sortie 😭
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
CdC : La Hype qui tourne autour de D2R, et l'activité du forum (qui devrait selon moi, augmenter au fil des semaines à la sortie du jeu.
CdG : La migraine que j'ai... et le soleil qui me pique les yeux... Les deux ne vont pas bien ensemble aujourd'hui (dis-je, les yeux plissés).

1982007-focus-wide.jpg
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
CdC: La Liste des Membres Actifs sur D2R se rempli de plus en plus...
CdG: La Liste des Membres Actifs sur D2R se rempli de plus en plus... Maudite restriction de 1000 caractères. Du coup, je dois refaire une nouvelle liste !!!
 

Le lapin Blanc

Nouveau membre
CdC : le plaisir de revenir sur Judgehype et sur D2R, et avoir envie de monter pleins de build différents.
CdG : ne pouvoir jouer qu'à partir de 23h, quand tout le monde est couché et que les yeux restent ouverts. Finalement un perso à la fois, c'est bien aussi.
 

Azbrouf

Membre
CdC : je suis papa pour la seconde fois depuis plus d'un mois
CdG : on a plus 18 ans, sans enfants et célibataire pour pouvoir jouer sans compter a d2.
 
Haut