Création d'une section Diablo 2 dédiée au mode Solo - Single Player

KassGrain

Membre
Bonjour à tous,
j'aurais souhaité savoir s'il était possible de créer une section de forum dédiée au mode Single Player pour ceux qui jouent au jeu en solo mais souhaitent tout de même pouvoir discuter du jeu avec la communauté JH.
Il y a beaucoup de particularités et de petites différences entre le jeu solo et le jeu en ligne qui font que section propre me semblerait utile et assez vite active. Les sections pour le trading ne sont d'aucune utilité pour les joueurs solo. Pour les drops, ce qui peut sembler commun sur battle.net est parfois un accomplissement pour un joueur solo, le holy grail de tout un chacun est totu de même ultra plaisant à suivre.
Bref, une section dédiée au mode solo permettrait de regrouper du contenu sur Diablo 2 et potentiellement de rassembler un bout de communauté.

Pour vous donner envie, je vous partage mon drop de ce week-end parce que c'est la première fois en 3ans+ de jeu :

l4u3GPl.png


Merci de m'avoir lu. ;)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Bonne idée... Surtout que j'étais actif dans cette section autrefois... jadis... il y a très très longtemps.

De plus, on était quelques-uns qui se faisait confiance (comme joueur solo legit), et on faisait même des trades (mule sur un fichier .d2s avec l'item) que l'on supprimait de notre côté, une fois l'item bel et bien reçu par notre compagnon.
 
Haut