Cracheuse

P

pralinor

Invité
Merci pour vos avis à tous...

@Sess... Ah ouais... Tu n'aimes pas mes idées à la con... Ah ouais...

Alors je suppose que si je mets un lien vers une image montrant un nécromancien vétu d'un magnifique set de Vidala, tu vas commencer à m'en vouloir beaucoup plus ??? Regarde comme il est beau, tout noir avec son os de ver pour faire peur à Meph ! On est loin des images bizarres de Paladin arrivant pour sauver le monde et des nécros à genou... Les petites sosos sont séduites par le beau ténébreux :D

Je suppose que si tu vois un Crachemancien terrasser un Didi vert de rage tu commenceras à positivement me détester... (Fort heureusement tu seras sauvé par le fait que mon nécro à un vipermage... skin horrible :sleep: )

Et la Buriza droppée te donneras des envies de meurtres ???


Euh sinon trève de plaisanterie. Vues vos réponses j'ai testé sous hero editor histoire de se faire une idée. Donc j'ai pris mon vieux Hades qui me sert en test depuis fort longtemps (tellement longtemps qu'il n'a pas Prali dans son nom :pfff: ). Je l'ai équipé de la Cracheuse, de la Cracheuse up et du Buriza (de la Buriza ???)

Voici la Cracheuse
Voici la Cracheuse up devenue arbalète Gorgone
Voici sa proba de toucher dans sa version up
Et le Buriza non up degats + proba

En version up on approche en terme de dégats du Buriza, mais on voit qu'on ne fait que 600 au final contre 1k pour le Buriza. Les chances de toucher sont similaires (il faut prendre en compte les +35 dexte du Buriza).

En clair : Le choix est vite fait ! Exit la Cracheuse ! :p
 
A

Acrerune

Invité
bon bon ma remarque visait à souligner que la vitesse de tir est importante, maintenant n'ayant pas les caract des objets en tête, ne jouant quasiment plus, ou seulement avec ce que je trouve, je vous crois volontiers, buri est moins une arbalète pour nec que cracheuse, c'est une évidence... mais le destin, qu'en faites-vous??

A moins que ce ne soit un dernier tour de Diablo destiné à confondre Pralinor en lui faisant faire de mauvais choix dans la construction de son perso??? Diable, jusqu'ou [ :non: ] va ce jeu!!!
 
P

pralinor

Invité
Ah tu postais pendant que j'éditais :D


Tu peux voir que ce n'est pas un coup de rosse de Diablo... Le destin a parlé ! Il est temps que les amazones apprennent (à leurs dépends) qu'elles ne sont plus les seules à maîtriser les arbalètes, il est temps qu'elles apprennent que les compétences bombarder ou tirs multiples c'est bien pour épater les enfants dans les stands de tir. Il est temps que quelqu'un les emmènent au jouet club du coin pour leur payer un tipi pour faire plus vrai... :lol:


En tout cas, merci à tous !
 
A

Acrerune

Invité
c'est quoi ces carac foireuses après l'up de ta cracheuse? jet de la main gauche?? tu joues aux dés à didi? et que fais-tu de ta main droite

edit ou que je suis lourd... mais bizarre tout de même... c'est HE qui foire?
 
P

pralinor

Invité
Je l'ai créée sous UDIE2. C'est lui qui a foiré. Il faut lire prison d'os, je crois et LR. Un truc dans le genre. Pour le reste les carcs sont excates. comme ce n'est que secondaire, je n'ai pas corrigé sous HE. C'est tout :D
 
T

tatta xiongmao

Invité
:hello:
et sinon tu le jous comment ton crachemancien converti au buriza ? sa m'interresse
 
Haut