Ohoh02-Back
Nouveau membre
Je croise les doigts pour que tu puisses looter la ceinture du set de la mort, c'est vraiment un bon boost même avec la respé si tu ne restes pas CàC
Les cocudrops (acte 4)
Les cocudrops (acte 5)

+8! Une super rune sur le chemin vers Baal. Avec un peu de chance je pourrais looter une Ko avant de passer en Enfer et faire une épée "Longévité", ça va rendre le mode beaucoup plus facile. Au pire je la garde jusqu'à trouver une rune Thul qui n'a pas droppé une seule fois depuis le début... et je ferai une "Traîtrise"
Je descends dans le passage tue un pack de mobs et là... SHAKO !
Les anciens sont complètement immobilisés avec Kelpie

Tout se passe bien dans les actes 4 et 5 et j'arrive jusqu'au Trône, je vois des Souls et c'est le drame...
*Ohoh02 (RemHC, Assasin Pièges) : Lvl / Acte 5 CAUCHEMAR / Cocu-Points : 49
ACTE 4 et ACTE 5
Les cocudrops (acte 4)
Les cocudrops (acte 5)

+8! Une super rune sur le chemin vers Baal. Avec un peu de chance je pourrais looter une Ko avant de passer en Enfer et faire une épée "Longévité", ça va rendre le mode beaucoup plus facile. Au pire je la garde jusqu'à trouver une rune Thul qui n'a pas droppé une seule fois depuis le début... et je ferai une "Traîtrise"
Je descends dans le passage tue un pack de mobs et là... SHAKO !
Les anciens sont complètement immobilisés avec Kelpie

Tout se passe bien dans les actes 4 et 5 et j'arrive jusqu'au Trône, je vois des Souls et c'est le drame...
*Ohoh02 (RemHC, Assasin Pièges) : Lvl / Acte 5 CAUCHEMAR / Cocu-Points : 49
Dernière édition: