[D2R] Concours PVM Solo | Multi | Team v3.0

Keenoz

Modérateur
Team JH
Bienvenue dans cette partie obscure du forum où seuls les braves combattants du mal viennent ici pour raconter leurs exploits.

Certains tomberont sous l'épée de l'ennemi... mais on pourra toujours se souvenir de leurs férocités aux combats... Une pierre tombale sera érigé en l'honneur de ces braves aventuriers. En l'honneur de
raoulshiro, l'auteur du Premier Concours PVM Duo en HC sur notre regretté forum, et de BenKenobi (qui en avait fait une version "Solo")... j'ouvre officiellement à nouveau ce concours à tous !!!

Pour commencer, voici un copier-coller des règles du concours :


BUT :

=> Teminer LOD dans tous les mods avec le plus petit lvl possible en solo

REGLES :

=> Tout mod commencé peut être segmenté en acts. Seule exception une déco à la blizz ( à signaler dans le résumé). Les seules coupures autorisées : entre les acts. Evidemment un évènement non prévu interrompt votre cession (genre nana, gamin....) ben vous reprenez au dernier wp sans revenir en arrière. A préciser par contre lors du résumé.
LE ALT F4 EST DE FAIT INTERDIT. L'UTILISER EQUIVAUT A UNE ELIMINATION.

=> Interdiction de revenir ds un act précédent pour pexer ou rusher qd on reprend la game. Les joueurs peuvent toutefois revenir en act1 alors qu'ils sont dans d'autres acts uniquement pour l'envoutement de charsi et le cow lvl après Baal (attention pensez à prendre la jambe lors du sauvetage de Deckard). CECI N EST VALABLE QUE DANS LE MEME MOD - INTERDICTION DE REVENIR EN NORMAL POUR ENVOUTER UN OBJET OBTENU EN CAUCH ou LA QUETE DE LARZUCK....- TOUT MOD FINI EST INTERDIT D ACCES PAR LA SUITE.

=> Limite dans le temps : Chacun joue les mods comme il veut (normal today, cauch ds 3 jours, hell fin de semaine) du moment que la règle 1 est respectée.

=> Aucune aide extèrieure n'est autorisée : shuttle, mulage de stuff.....Les persos doivent s'équiper et avancer par eux mêmes.

=> Dans les games chacun est libre de faire les quêtes non obligatoires qu'il veut.

=> Il est interdit de revenir dans un mod une fois que celui ci est terminé.

=> Tout hack est interdit - notamment MH -

Mais que serait ce concours sans nos précieux COCU-POINTS !!!

J'ajouterai une règle supplémentaire chère à mes yeux.
Tout drop d'objet unique, set ou rune donne droit à des Cocu-Points selon le barème suivant :

Citation :

Set = 1 point
SetLoD = 3 points
Unique Normal = 1 point
Unique Exceptionnel = 3 points
Unique Elite = 10 points
Unique Spécifique = 10 points
Rune (Hel>Um) = 3 points
Rune (Mal>Zod) = 10 points

Ceci permettra de départager les concurrents en cas d'égalité de niveau, une fois Baal vaincu en mode Hell.

Et comme le disait si bien BenKenobi...

Alors, lancez vous! Inscrivez vous au concours et venez nous faire partager vos aventures..
http://yelims3.free.fr/Jesuis/Cavalier.gif

Et en souvenir de nos ancêtres... de nos compagnons et amis...

Participants B.Net Ladder:
*Coofee (Whouuuu, Druide Méta-Loup) : Lvl 67 / Plaines gelées HELL / Cocu-Points : 53
*Blatkill (Trapitrapo, Assassin trap) : Lvl 40 / Luth Golein CAUCHEMAR / Cocu-Points : 8
*Chaostar (Mardraum, Paladin) : Lvl 35 / Camp des Rogues CAUCHEMAR / Cocu-Points : 14
*Paresseux (Bobby_Love, Druide invoc) : Lvl 29 / Passage cristallin NORMAL / Cocu-Points : 4
*Fabygore (ToxicWarrior, Necro Poison) : Lvl 25 / Kurast la ville basseNORMAL / Cocu-Points : 13
*Ilfiniol (Ver-Re, Necro) : Lvl ? / Repaire du Ver NORMAL / Cocu-Points : 6
*Carou (Carousienne, Sorcière Orbe-CB) : Lvl 13 / Cloître extérieur NORMAL / Cocu-Points : 1
*Ohoh02 (Conc_LikeThat, Druide ventilo) : Lvl 13 / Cloître extérieur NORMAL / Cocu-Points : 0
*Niursz (?, Sorcière Orbe) : Lvl ? / Marais sombre NORMAL / Cocu-Points : 2



*Zyss (?, Assassin Bi-Trap) : Lvl 1 / Camps des Rogues NORMAL / Cocu-Points : 0
*Mezzi (CaVaSaigner, Shokadin) : Lvl 1 / Camps des Rogues NORMAL / Cocu-Points : 0
*Naggaroth (chau_devant, Assassin Bi-Trap) : Lvl 1 / Camp des Rogues NORMAL / Cocu-Points : 0

Participants Local:
*Frozendoll (Soultaker, Necro Os) : Lvl 16 / Luth Golein NORMAL / Cocu-Points : 1
*BenKenobi (Gaïlen, Hammerdin) : Lvl 12 / Marais sombre NORMAL / Cocu-Points : 1

Participants Classic:
*Dom (DomC-Squeu, Necro Invoc) : Lvl 42 / Quais de Kurast CAUCHEMAR / Cocu-Points : 23



Le Panthéon des Guardians :
http://yelims3.free.fr/Jesuis/Napoleon.gif


*BenKenobi (Severus, Nécro Invoc) : Lvl 82 / Cocu-Points : 126​




Les valeureux guerriers tombés au combat :
http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable42.gif


*PriKri (Anastalia, Assassin Trap) : Lvl 76 / Le Trone de la Destruction HELL / Cocu-Points : 45
*BenKenobi (Sorya, Javazone) : Lvl 70 / Bois obscur HELL / Cocu-Points : 79
*Arba_HC (Peux_Mieuxfaire, Assassin dual-claw) : Lvl 45 / Repaire du Ver CAUCHEMAR / Cocu-Points : 33
*Naggaroth (Zorgule, Nécro Invoc) : Lvl 36 / Marais sombre CAUCHEMAR / Cocu-Points : 22
*Arba_HC (Tue_LeTemps, Assassin dual-claw) : Lvl 28 / Harrogath NORMAL / Cocu-Points : 14
*Fabygore (LeViandar, Barbare Frenzy-Lancer) : Lvl 23 / Forêt de l'araigné NORMAL / Cocu-Points : 6
*Kontor (Beloya, Javazone D2 classic) : Lvl 21 / La ville oubliée NORMAL / Cocu-Points : 2​

Le concours débutera officiellement le 23 Septembre 2021 (à moins que Blizzard repousse la date).

D'ici là, vous pouvez commencer à imaginé votre future classe / build... et vous inscrire pour démontrer vos talents à tous !!!

Bon jeu !!!
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Section - Partie Solo🤟


Un premier participant officiel en Solo Ohoh02-Back !!! Très courageux ;)

  1. Ohoh02-Back - RemHC Trapsin : lvl 76 (514 922 848) / HELL TERMINÉ !!! / Cocu-Points : 93 🔥🔥🔥
  2. Mnezys - Morty Nécromancien Os : lvl 64 / HELL Acte 1 Quête 1 / Cocu-Point : 45
  3. Pralinor - MilkyWay Amazone Pwazone : lvl 62 / Hell Act I - Outer Cloister/ Cocu-Point : 39
  4. Keenoz - Palourde Paladin Holy Fire : lvl 30 / Acte 5 Quête 1 / Cocu-Points : 17 *** Pause je suis sur D4 ***
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Parlourde sera en solo online...

Pour en team, j'aimerais bien, mais le gros souci c'est pour les autres... je n'ai pas d'horaire fixe, et pas beaucoup de temps libre en jeu... (je fais des séances de 10-15 minutes de temps en temps... entre deux boulots + forum + discord...)

Après les fêtes, si ça se calme... et que votre (ton) horaire me convient, ce sera avec plaisir ;)
 

Meria

Membre
Salut,

Je remets un petit coup de up vu que la saison 1 est lancée, y aurait il des amateur.e.s pour lancer un groupe d'aventurier.e.s dans ce mode de jeu ?
 

Hillda

Nouveau membre
Pas pour moi je suis déjà sur les Torches...
Et vendredi league POE pour des semaines
J'aime l'idée de jouer en commun sous Discord parcontre
Pour ça il faudrait anticiper avant un départ et trouver ceux qui sont compatibles en nombre d'heures/jour(semaine)
 

Hillda

Nouveau membre
Y'a rien dans ton lien normal que j'y sois pas <ackdeblonde>
C'est comment qu'on désarchive des topics ?
 

Ohoh02-Back

Nouveau membre
Bonjour tout le monde!
Ça fait bizarre de revoir ce concours après toutes ces années. Quelle nostalgie de relire les précédents topics et de revoir les mêmes pseudos.

Je me laisserai tenter par le concours prochainement, c'était vraiment fun.

Y a t-il encore des actifs?
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Quelques-uns... Malheureusement, les forums ne sont pas trop au goût du jour pour les Jeunes Padawans ;)
 
Haut