[D2R] Hazy Trade Liste / diminution de tarif : Torche +3 druide > 3x3keys (PC & PS4)

Hazedekfar

Nouveau membre
Hello les diabloteux !

NOTE : Dispo sur PC mais aussi PS4 sous délais.

Mes Needs :

Des clefs terror/hate/destru. Pas forcément en SET.

Sinon des rune à partir de Lem>pul>etc

Je vous laisse proposer pour le reste.

Mes Offres :




Torche
+3 druide/+18 Stat/+14 All Resist >> Gul ou 3x3 key set => MEGA PROMO => 3 clé de la destruction la torche est a vous !
Torche +3 druide/+19 Stat/+12 All Resist >> Gul ou 3x3 key set => MEGA PROMO => 3 clé de la destruction la torche est a vous !

bon changement de plan, y doit avoir 3 druide sur d2, et j'ai besoin de liquidité, donc SUPER PROMO la Torche a 3xCle Destruction ! je peux pas faire mieux :) (j'ai eu les autre en trade du coup! ca arrange la soupe quoi)


ASSURANCE TORCHE ! Pour une IST je m assure que vos objectifs sont atteints.et on passe un moment ensemble sur du Uber ;)

2 x SC 7MF clean

jewel :

15 IAS + 28 resit Feu

15 IAS

11max + 24%degat

Item :

Moelerine
: +1 maitrise du skeleton (pas en +2 désoler)

Nagel : 22 et 24mf

Tranchant du rasoir - ceinture avec attaque perforante Amazon

Que-Negan - armure +1apt / 20FC / 20FHR / 665 def

Engeleur : gant +40% max mana +5%dega



En Jaune/Bleu :



Amu : Jaune +2 invoc /+13all resist / 2energie /11mana / lvl30

Amu : Bleu +2 Metamorphe / 36 vie (bleu)
Amu : Bleu +3 Invocation


Des packs de rune // 35pcs vs un Pul.

ce sont des Runes comtesse Hell en desous de la rune Lem et non trié (je ne pioche pas dedans, ca drope > coffre > pack de 35 = un lot / je peux regardé pour en mettre quelque une que vous auriez besoin. mais je ne pourrais pas faire 15 hel + 15 ral + 15 amn, la c est du loot contesse.
 
Dernière édition:

Yoki33

Membre
Salut he suis intéressé par ton sc 7 mf :)
Tu aurais d'autres besoin que clef ou runes ? Car ma soso bliz a du mal à récupérer ces 2 types ditems :p
 

Hazedekfar

Nouveau membre
Salut he suis intéressé par ton sc 7 mf :)
Tu aurais d'autres besoin que clef ou runes ? Car ma soso bliz a du mal à récupérer ces 2 types ditems :p
bah principalement des rune et des clefs, après je reste ouvert, tu proposais quoi ? (je need comme tous le monde en ce moment, de bon item pour ma sorcière :) )
 
Haut