[D2R-HC] En pause level 19

Meria

Membre
Salut à toutes et tous,

Je donne rdv à 21h30 sur le chan LesHypes pour ceux qui veulent faire du HC. Je commencerai une amazone level 1 de son petit nom Meriazone et j'aurai besoin de chair à canon devant moi pour faire barrage de vos corps contre les monstres.
N'hésitez plus et rejoignez la nouvelle mouvance du HC.
🥂
 

Meria

Membre
Nan ! J'avais fait copier/coller d'un topic en dessous pour ne pas me taper la syntaxe et j'ai pas vu le C en extra /solitude, j'ai édité le titre.
Merci pour la notification :)
 

Meria

Membre
A5 Baal level 36

remarque : tandis que l'on BaalRunnait à 4, au bout d'un moment, un gars m'a filé Jah Lo pour mes beaux yeux d'amazone, j'espère que c'est pas du dupe -_-
 

Meria

Membre
Ben, je ne vois pas pourquoi je devrais douter en premier lieu. De base, les objets sont générés par le jeu donc je vais me fier à cela. :)
 

Mnezys

Membre actif
sinon tu les sertis en RW et meme si c'est des dupes ça "réinitialisait" l'id objet et du coup les runes ne pouvaient plus poofer.
reste a trouver les support et les autres runes ...
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
J'espère sincèrement que le "mass dupe" n'est pas présentement actif... o_O

Ça va sûrement venir un jour... mais de grâce, pas maintenant !!! 🧎‍♂️
 

Meria

Membre
Ca me ferait mal aussi que ça dupe déjà...

Bon sinon, le problème c'est que j'ai toujours les runes dans le coffre de mon perso et que je joue avec l'ancienne version du jeu et non la resurrected...Et je sens que je vais me faire rrected tout court parce qu'en HC y a pas de resu...:ROFLMAO:
 

Meria

Membre
Bon, ben voilà :D J'annonce mon 1er rip niveau 62 chez Andy hell. Je sais pas ce que j'ai foutu, je pensais que la zone était vide et sont arrivés 5-6 mobs autour de moi, 2 baffes et rip ^^

MeriaZone est morte, vive MeriaZoneTwo (on peut pas mettre de nombre dans les noms de perso, chiant ça en HC pour tenir le compte des rips :D)
 

Hisoka88

Membre
A5 Baal level 36

remarque : tandis que l'on BaalRunnait à 4, au bout d'un moment, un gars m'a filé Jah Lo pour mes beaux yeux d'amazone, j'espère que c'est pas du dupe -_-
j'aimerais croire que c'est simplement de la générosité mais je pense que ça n'annonce pas forcément que des beaux jours pour les items de D2R...
 
Haut