[D2R - HC - PC : Concours PvM Duo] Jean-Claude et nounou Ogg

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ah oui faut être motivé pour les graphismes de l'époque je trouve... :D
Le loup c'était mon perso préféré du coup j'en ai remonté un cette année mais assez déçu aussi oui :(
Oui la question que je me pose c'est est-ce que je suis les règles du concours ou pas :D Pour l'instant je me suis dit oui tant que je pouvais continuer à avancer, je verrai si je bloque à un moment. Début de hell c'est souvent très difficile en self drop. Enfin faudrait déjà que j'y arrive :D
 

Meria

Membre
c'est pour ça que vaut mieux le faire en duo avec des persos complémentaires, ça passe bcp mieux. Aorès faut arriver à se caler un horaire régulier avec un comparse.
Les graphismes, en fait, ça me gène pas parce que depuis 15 ans j'ai joué qu'à D3 et en fait je préfère l'ambiance graphique de D2. Du coup, la version D2R est tout juste parfaite pour moi, elle donne une vraie ambiance immersive avec juste des graphismes plus modernes. Mais l'ordi qui me permet de jouer à D2R c'est pas le miens donc je l'ai pas à disposition autant que je voudrais et du coup, je me réserve des temps d'utilisation pour le ladder. Il y a pas de date annoncée plus précise qu'un vague "bientôt" je crois pour le moment ?
 
Haut