[D2R - HC - PC : Concours PvM Duo] Jean-Claude et nounou Ogg

Meria

Membre
Bonjour,

Je donne rendez-vous aux joueurs.ses qui ont envie de jouer en mode no farm/no rush/no trade/no import (l'idée c'est de faire quelque chose dans le genre. On s'équipe de ce qu'on loot.
Création des persos ce soir aux alentours de 21h00/21h30.
Je n'ai pas encore vérifié si je pouvais créer un salon privé, de toute façon vous n'aurez qu'à me whisper je vous mets mon Btag ci-dessous.

Possibilité de discuter sur Discord pour les plus verbeux :D

Signalez-vous ici si cela vous intéresse.

Pour les noms de persos, je pensais que nous pourrions nous inspirer des personnages du Disque-Monde.

Et c'est no stress car au bout du voyage, il n'y aura que la MORT qui vous attendra, et celle-ci est patiente, très patiente.

Ajoutez-moi si cela vous intéresse : Meria#2820
 
Dernière édition:

Meria

Membre
ah oui en effet, et pour ma part, le temps de virer la petite famille du salon il est 21h00/21h30. Mais là t'es en vacances nan ? Tu ne te déco pas pour aller te coucher quand même ? #où-est-la-jeunesse?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Là je suis au fond de mon lit une bonne partie du temps :ack: Mais 'jespère aller mieux avant le fin de mon confinement oui...
 

Meria

Membre
Ouaip mais ici c'est le topic spécial dédié pour l'équipe locale. Les blablas, les rdv, les j'peux pas ce soir j'ai aqua-poney, etc.
Sur ton topic, on mettra à jour l'état d'avancement et les RIPS.
Ou bien tu veux te faire polluer ton topic général ? Tu me dis...j'attends que ton feu vert :evil:

...


puis à la base ton topic il concernait que les parties solo et pas multi...c'est d'ailleurs pour ça que t'as édité ton titre :p

M'appelle pas Ray Charles moi :D
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Pas de souci... Je te laisse faire comme tu veux ;)

Tu peux faire l'organisation ici, et mettre vos "trophées" dans l'autre... Quoi qu'il en soit... Amusez-vous !!! 🤟

P.S. Ou bien tu peux reprendre complètement le sujet de la section Hardcore, et si tu es impliqué dans ce projet, je te laisse faire la gestion de tout ça !!! ;)
 

Meria

Membre
Merci mais non merci, j'ai déjà pas mal de choses sur le feu (lectures, peintures, jeux, conseil syndical, famille, travail, glandouille), je ne voudrais pas me surcharger :pt1cable:
 

Meria

Membre
Bien, Je vous présente le druide Jean-Claude et la sorcière Nounou Ogg.

screenDuo.png

J'ai croisé Jean-Claude il ne savait pas trop quoi faire de sa soirée alors je lui ai proposé de devenir mon compagnon, de voyage, de fortune, de vie, pas encore de lit mais pour ceux qui connaissent nounou Ogg, ça ne saurait tarder.

Du coup, on a fait un bout de chemin ensemble depuis le camp des rogues jusqu'au bois obscur en passant par Tristram afin de libérer-délivrer ce pauvre Cain qui faisait une partie de solitaire dans une cage.

Pour le moment Jean-Claude se trimballe avec toute une ménagerie canine, il doit se prendre pour un agent de sécurité, ou c'est peut-être un punk à chien, ce qui fait mon affaire pour tout vous dire.

Bon, je ne suis pas coiffée, la photo est prise juste après la séance, je suis encore un peu en sueur des combats menés mais je vous mets ma photo d'identité, il parait que ça aide pour se trouver un bon mari.

Nounou_Ogg.png

On a pas drop d'uniques ni de set, donc le compteur des cocu-points est à 0 pour l'heure.

Arrêt : Niveau 10 au wp du bois obscur

Prochaine séance prévue dimanche soir.
 

Meria

Membre
Bonsoir ami.e.s lectrice.s.eur.s (je m'entraine à l'écriture inclusive ^^),

Ce soir, notre petit duo a reprit son chemin. Nous partîmes à 2 et nous terminâmes à 2. J'ai déjà divulgâché la fin de cette session de jeu :D

Chemin faisant, nous avons marqué notre 1er cocu-point en l'objet de la Griffe de Cleglaw :

Screenshot004.png

Ensuite, quelques personnages pittoresque croisés lors de notre randonnée pédestre. Les monstres uniques se la racontent un peu point de vue dénomination, vous jugerez par vous même plus bas.

Screenshot006.png

Bon là c'était surtout pour vous faire apprécier la qualité d'une nova de glace niveau 1, c'est pratique ça éclaire les monstres.

Screenshot008.png

Il a dit in truc à propos de faire des armes avec nos ossements et puis finalement il a mourut comme il se devait.

Screenshot011.png

L'effet de la nova de glace, les monstres deviennent bleu pétant, impossible à rater pour leur coller des baffes de la part de gros nounours.

Screenshot014.png

"Cendros", le gars qui se prend pour un jus de monstre...


Screenshot016.png

Voilà mon inventaire, rangé comme une chambre d'ado en pleine crise. La sorcière serait-elle addict à la mana comme une junkie à sa dose de drogue ? Si peu, si peu...

Screenshot017.png
Je ne sais pas ce qu'il a tué le "Tueur", mais c'était pas de notre coterie en tout cas... il a le melon un peu gros vis à vis de son choix de nom.

Screenshot019.png
Tibia l'affuté : pas si futé, il aurait dû savoir qu'entre une sorcière et son objectif il vaut mieux se pousser, au risque de se faire marcher dessus.

Voilà, et puis pour Andarielle la Reine de gnagnagna, j'ai pas eu le temps de la prendre en photo, elle a trépassé trop vite...C'est partie remise pour le cauchemar à présent.

Nous voilà donc à Lut Golhein au niveau 14. Prochaine session Dimanche soir vers 21h30. Si des gens veulent nous rejoindre, à vous de monter un perso en self drop selon les règles du Concours PvM HC jusqu'à l'acte 2. Plus on est de fous, plus il y a de rips.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
C'est sympa mais la lumière verdârtre c'est parce que tu t'es empoisonné au repas du soir avant d'aller farmer? :ack:
 

Meria

Membre
c'est parce que j'ai activé un filtre daltonien étant dyschromatopsique :calimero:
Question : pour vous aussi le jeu est sombre comme ça ?
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Question : pour vous aussi le jeu est sombre comme ça ?
Tout dépend du niveau de la luminosité sélectionné (alors, ça peut être encore plus sombre que cela... comme le contraire est aussi possible) ;)

Exemple Gamma Calibration à fond lumineux (dans les settings du jeu... Options > Video > Brightness) :

18xt.png


Comme j'utilise présentement :

myut.png


Et la version... à ne pas faire en HC :

zhjo.png
 

Meria

Membre
Ok merci donc ça veut dire que le rayonnement lumineux a un véritable intérêt pour cet opus D2R
Et ouaip le 3ème réglage il est topissime pour du self-PK :whistle:
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Alors vous en êtes où? :)

Je viens de finir le normal avec mon assa ! :D
J'ai drop une super amu (pour sorc :ack:) rlvl 18 donc je me tâte à la trade ou à continuer selon les règles du self drop... :unsure:
 

Meria

Membre
Gruik s'est mis en pause en attendant le ladder et pour ma part, j'ai basculé sur D2LoD_non-R en attendant le ladder D2R aussi.
Je monte des persos que j'avais déjà eu l'occasion de monter mais ausi d'autres pas eu l'occasion de jouer il y a des années histoire de changer.
J'avais commencé par un palouf zealot lvl 93,une bowa lvl 82, puis une ama qui s'est avérée être pikazone lvl 83 éclairs en furie (alors que je voulais au départ la jouer plutôt javazone), ensuite un druide loup-garou lvl 80 (je ne suis pas ultra fan de son gameplay folie-furie).
Avant ça j'avais monté une assa phoenix (lvl 85) et une sorc Orbe-BdF (lvl 86). Enfin, j'ai un barbare lvl 80 Whirlwind mais j'aime pas.
Et là, je monte un nécro invoc, actuellement lvl 18.

Pour le ladder, je vais essayer de jouer avec du monde en priorité en no self drop, et puis si je trouve des motivés je relancerai du self drop Concours PvM HC. Donc toujours actif mais pas sur D2R, mais bientôt :)

Pour ton amu, perso, je ne vois pas de contre-indication à sortir des objets de tes parties, tant que rien n'y rentre. Ce serait comme de vendre ton amu à Charsi sauf qu'au lieu de recevoir des PO, tu ne reçois rien. Juste ton amu te servira pour tes persos non-self drop. Si ça t'aide à débloquer ton hésitation.
 
Haut