[D2R] Liste des membres actifs -= PC [104] - Nintendo [13] - Playstation [13] - Xbox [2] =-

Eex

Membre
Salut ! Bien content de revenir après tant de temps !! J’ai commencé sur Xbox en me disant qu’avec la manette ce serait sympas mais en fait bof 😅
Édit : et en plus y’a personne sur les serveurs 😩

Pseudo JH: Eex
Battletag: Kroco#2247
Mode de jeu : SC
Serveur. : EU
Plateforme: Xbox 🤷‍♂️
Xbox ID : kr0co35
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
@Eex Bon retour à toi, tu fais désormais partie de la prestigieuse liste de cette console de jeu... J'espère qu'avec le temps plus de gens jouant aussi sur la Xbox viendront s'inscrire ici-même... hésite pas à inviter des gens qui voudraient avoir une telle liste à s'y inscrire.

Petite question pour ma culture personnelle... n'y connaissant rien sur les Xbox ---> Y a-t-il un ID Xbox qui se partage avec les autres utilisateurs Xbox ? Si oui, pourrais-tu me donner le tien pour que je l'ajoute à la liste. Merci d'avance. ;)
 

Eex

Membre
@Eex Bon retour à toi, tu fais désormais partie de la prestigieuse liste de cette console de jeu... J'espère qu'avec le temps plus de gens jouant aussi sur la Xbox viendront s'inscrire ici-même... hésite pas à inviter des gens qui voudraient avoir une telle liste à s'y inscrire.

Petite question pour ma culture personnelle... n'y connaissant rien sur les Xbox ---> Y a-t-il un ID Xbox qui se partage avec les autres utilisateurs Xbox ? Si oui, pourrais-tu me donner le tien pour que je l'ajoute à la liste. Merci d'avance. ;)
Oui il y’a un ID Xbox puisque pour jouer en ligne sur Xbox il faut avoir le Xbox Live gold (payant) j’édite mon message avec 😉
 

Nephri

Nouveau membre
Bonjour, voici mes informations au cas où

Pseudo JH: Nephri
Battletag: Nephri#2827
Mode de jeu : SC
Serveur. : EU
Plateforme: PC
 

Vilou

Nouveau membre
Bonjour, voici mes informations :
Pseudo Jh : Vilou
Battletag: Vilou#2405
Mode de jeu : SC
Serveur : EU
Plateforme : PC
A bientôt IG !
 

BladeRune

Nouveau membre
Salut par ici,
Pseudo JH : BladeRune
Battletag : BladeRune#2164
Mode de jeu : HC
Plateforme : PC

S'il y a des joueurs qui hésitent à franchir le pas du hardcore, je peux vous accompagner dans la bonne humeur :)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
S'il y a des joueurs qui hésitent à franchir le pas du hardcore, je peux vous accompagner dans la bonne humeur :)
Quand les serveurs ne planteront pas deux fois par jour... on s'en reparlera ;)

Je t'ajoute dans un moment à la liste... ensuite, je vais jouer pour une période indéterminée... je ne serais pas très présent sur le forum :sneaky:
 

Jaja

Nouveau membre
Pseudo jh : Jaja
Battletag : jaja#21534
mode de jeu : SC / HC
Serveur EU
Plateforme PC

Enfin ça c'est la théorie, dans la pratique j’attends de pouvoir créer mon premier perso :D
 

Joegillian

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Apres des années de veille… 😉

Pseudo Jh : JoeGillian
Battletag: joegillian#2400
ID PlayStation : joegillian
Mode de jeu : SC
Serveur : EU
Plateforme : Playstation / PC

merci
 
Dernière édition:

Caterpillar

Nouveau membre
Bonjour tous le monde.

Pseudo JH : Caterpillar
Battletag : Caterpillar#21101
Mode de jeu : SC
Serveur : Eu en général mais parfois Na
Plateforme : PC
 

Skalopard

Nouveau membre
Salut à tous,

Pseudo Jh : Skalopard
Battletag: Skalopard#2192
Mode de jeu : SC
Serveur : EU
Plateforme : PC

Merci pour l'ajout !
 
Haut