[D2R] Liste des membres actifs

Nono

Nouveau membre
Hello,

Vraiment sympa que ce retour avec D2R je replonge dans mes vieux souvenirs avec des heures passées sur le forum à me reseigner sur D2.
Bon ça date de vieux et mon profil du forum est perdu à jamais alors pour l'occasion j'en ai créé un nouveau.

BattleTag : Nono#2864
Serveur : EU
Mode : SC
Plateforme : PC
Ce sera du jeu tranquille, plus vraiment le temps d'y passer autant de temps que je ne le souhaiterai :)

Raeve_Fox

Nouveau membre
Salut, bonne initiative que voilà!

Je me permet de laisser le mien également!

BattleTag : RaeveFox#2174

Je pense commencer avec une partie solo pour redécouvrir le jeu peinard mais je serai ravi de faire quelques parties avec du monde par la suite ! ;)

J-10 messieurs dames !

Akaneko

Nouveau membre
Salut tous le monde,

Moi tout pareil qu'au dessus ^^

BattleTag : AkaNeko#2597

Je pense commencer avec une partie solo pour redécouvrir le jeu peinard mais je serai ravi de faire quelques parties avec du monde par la suite ! ;) (j'avais dit tout pareil ^^)
En etant plus jeune j'avais pas trop profité du multi (trop de PK sheaté et de mec pas fair dans les loot^^) Bref au plaisir de faire qques parties ensemble!

J-9 messieurs dames !

IvoRy

Nouveau membre
Tellement hâte et nostalgique de pouvoir y rejouer !
Très étrange sensation également que de revenir sur ce Forum :)

Voici mes infos :

Pseudo Judgehype : IvoRy
Battletag : IvoRy#2719
Serveurs : EU
Modes : SC/EU et HC dans un deuxième temps
Plateforme : Xbox et peut être PC dans un deuxième temps également

jejeman1

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Très bonne initiative effectivement ! :)
De retour également sur ce forum après y avoir passé une belle partie de mon adolescence !

Pour ceux que ça intéresse, je serai disponible dès le lancement jeudi à 17h et pas mal dispo le lendemain toute la journée ! Pas forcément envie de rusher, mais monter tranquillement le premier perso en redécouvrant tous ces magnifiques graphismes sans prise de tête, et pourquoi pas à plusieurs !

Pseudo JudgeHype : jejeman1
BattleTag : jejeman1#2892
Mode : HC

satanas89

Membre
Bonjour!
Au plaisir d aider pour une quête ,étant joueur solo ,je sais ce que ca fait de rester bloqué sur quête a cause d immun...
Selon les dispo évidement (41 ans et des enfants) et quand j aurai un certain niveau aussi ^^

pc + switch EU SC

CoxJD

Nouveau membre
Hello !

Quel plaisir et nostalgie de revenir ici, j'en ai même perdu mon ancien compte vu le temps écoulé lol.
à 30 balais je l'attend comme le messi, le jeu de mon enfance, mon jeu préféré.

Je vais attaquer dés Jeudi (surtout le soir surement mais en journée aussi)
Donc pour grouper le soir ça serait bien de se whisp avant, si y'a un discord aussi peut être ? Pour qu'on se retrouve tous.
Je suis pas contre en créé un ou aider en admin, j'ai du temps libre et ça me plait.

Pour le côté jeu, je vais jouer en SC EU PC
Btag : Cox#2775

A très vite !

CoxJD

Nouveau membre
Oui en effet il y'a le JH, mais je pensais à un only D2 et j'en ai trouvé un entre temps, mais je serai sur JH c'est sur ;)
Je vais attaquer jeudi soir vers 20h30/21h (impossible de lancer avant le temps de laver/nourrir/coucher la descendance). Si y'a des gens qui comptent attaquer à la même heure je vous laisse me add bnet ! :)

Dernière édition:

Mnezys

Membre
j'attaquerai sans doute dans les même horaires ;) (21h)
eventuellement laisser sur le topic les quelques games créées avec le mot de passe pour ceux qui veulent se joindre ?

Keenoz

Modérateur
Premium
Oh le vilain modérateur ne veut pas m ajouter 😭 suis je trop vieux
c672dc_5f052ef1aa624a75bfbee59f1b6d78a4~mv2.jpg

Je te fais cela dans quelques minutes / secondes / centièmes... millièmes...

Mais je vais avoir besoin de ton BattleTag également, vieux schnock 🤪