[D2R PC] Sujet général des services et entraide

^CK^

Membre actif
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de notifications sur les réponses à ce sujet et à d'autres, du coup pas vu les derniers posts.
Vous pouvez ajouter mon btag à la liste pour les rushs LoD, je suis disponible avec ma soso meteorb un peu tous les soirs à partir de 21 ou 22h
 

MrOuiOui

Membre
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de notifications sur les réponses à ce sujet et à d'autres, du coup pas vu les derniers posts.
Je viens de me rendre compte du même soucis j'ai louper pas mal de mess par ici aussi, pourtant j'ai bien le suivis activer dessus normalement, une idée d'où ca viendrais ? :confused:
 

Mzeuhs

Nouveau membre
Salut à tous !
Ca y'est ! J'ai réussi à me faire un joli Exil ! (et réuni le reste d'un stuff potable)
Alors je suis à la recherche d'un rush pour mon paladin !
En échange, ou pour d'autres joueurs qui auront besoin, je pourrais vous aider à mettre la fessée à quelques Ubers !

A bientôt j'espère !
 

^CK^

Membre actif
Coucou, j'ai enfin réussi à réunir 3x3 clés, je cherche donc une bonne âme qui maîtrise les Uber pour me les tuer. A priori vu la dernière fois, je ne serai pas capable d'aider au delà du teleport jusqu'aux boss.
 

^CK^

Membre actif
Merci @MrOuiOui et désolé pour l'aggro sauvage, j'aurais du rester en ville comme le recommande le guide que j'avais pourtant lu ! Mais t'as assuré comme un chef:angel:

edit : résultat Amazone 11/16@, mais je me plains pas :)
 

MrOuiOui

Membre
Merci @MrOuiOui et désolé pour l'aggro sauvage, j'aurais du rester en ville comme le recommande le guide que j'avais pourtant lu ! Mais t'as assuré comme un chef:angel:

edit : résultat Amazone 11/16@, mais je me plains pas :)
Haha t'inquiète c'est très bien passer au final :D

Pour la torche suis sur c'est @Eria qui a switcher nos abonnement au torche, tu va voir il va ce mettre a drop des soso bientot... :evil:
 

Eria

Membre
Pour la torche suis sur c'est @Eria qui a switcher nos abonnement au torche, tu va voir il va ce mettre a drop des soso bientot... :evil:
Je vais justement me faire un ptit trist là... :rolleyes:
je parie plus sur une enieme torch de merde quand même :p

edit: du coup je sais pas quand est ce que c'est le "bientot", mais c'etait pas la 😂
 
Dernière édition:

Nostra

Invité
Euh pareil, plus les notifs… c'est étrange, je vais essayer de voir ce qu'il se passe et au passage mettre tout ça à jour, désolé pour le retard !
 

sharak

Membre
Salut,
J'ai un jeu de clés pour les ubers, est ce qu'une âme charitable pourrait les tuer pour moi ?
J'ai une kicksin/trap mais j'ai pas le niveau je pense, je le sens pas :rolleyes:

Merci !
 

kwizatz

Membre
j'ai un smiter monter specifiquement pour les ubers qui attend pour sa première sortie (pas encore eu l'occasion de le test je n'ai pas encore de jeu de clé ^^ )
 

sharak

Membre
Salut,
Je veux bien, mais si on y arrive pas les portails restent ouverts entre les parties ou c'est mort et il faut refarmer les clés ?
 

MrOuiOui

Membre
Salut,
J'ai un jeu de clés pour les ubers, est ce qu'une âme charitable pourrait les tuer pour moi ?
J'ai une kicksin/trap mais j'ai pas le niveau je pense, je le sens pas :rolleyes:

Merci !
j'ai un smiter monter specifiquement pour les ubers qui attend pour sa première sortie (pas encore eu l'occasion de le test je n'ai pas encore de jeu de clé ^^ )
Salut,
Je veux bien, mais si on y arrive pas les portails restent ouverts entre les parties ou c'est mort et il faut refarmer les clés ?
Hello,

Je pense que je devrais être dispo pour ca fin d'aprem/soirée normalement si besoin que ca soit en soutien au cas ou, ou pour les faires directement :)
J'ai également réuni un set si jamais @ Kwizatz je te fait signe quand je les ferrais si tes co :)
 
Haut