[D2R PC] Sujet général des services et entraide

Keenoz

Modérateur
Team JH
Bonjour les amis... Serait-il possible d'ajouter une balise au titre SVP... du genre [D2R-SC|HC-PC] afin que les joueurs consoles ne me contacte plus afin de savoir si c'est bon aussi pour PS, Xbox ou Nintendo.

Merci :welldone:
 

Azbrouf

Membre
Superbe initiative comme il y a quelques années :ack:

Je plante le drapeaux parce que je vais avoir besoin d'un uber killer :D
 

toupoilu

Membre
Salut! Pour l'instant je peux offrir mes services pour des rushs en SC no Ladder LOD (PC?)

J'ai aussi en tête de monter une soso SC no Ladder classic (PC?) pour relancer des forgeruns avec les joueurs de communauté JH. Est-ce que ça fait toujours sens ?

J'ai aussi en tête de monter un smiter pour les übers, mais avec mon temps de jeu, ce n'est pas pour demain.

Donc pour l'instant c'est juste rush LOD, voici mon battletag : Seleniis#2417
 

Nostra

Invité
Salut! Pour l'instant je peux offrir mes services pour des rushs en SC no Ladder LOD (PC?)

J'ai aussi en tête de monter une soso SC no Ladder classic (PC?) pour relancer des forgeruns avec les joueurs de communauté JH. Est-ce que ça fait toujours sens ?

J'ai aussi en tête de monter un smiter pour les übers, mais avec mon temps de jeu, ce n'est pas pour demain.

Donc pour l'instant c'est juste rush LOD, voici mon battletag : Seleniis#2417
Merci ! Je t'ai ajouté. Pour les forgeruns oui, à condition de trouver quelqu'un de motivé et de suffisamment organisé. Il y avait un gros topic à l'époque mais je ne me souviens plus trop comment c'était organisé (notamment pour le paiement)…
 

toupoilu

Membre
Merci ! Je t'ai ajouté. Pour les forgeruns oui, à condition de trouver quelqu'un de motivé et de suffisamment organisé. Il y avait un gros topic à l'époque mais je ne me souviens plus trop comment c'était organisé (notamment pour le paiement)…
à l'époque j'avais 4 clés D2 LOD (3 mules + 1 soso pour rusher) et je pouvais emmener jusqu'à 4 chanceux. De mémoire je récupérais justes les gemmes des forges.
Aujourd'hui, je ne vais pas avoir 4 clés :ROFLMAO:, il va donc falloir trouver une organisation.
 

zedemimon

Membre
:hello:

J'ai deux set de clefs, je cherche un pourfendeur de ubers.
Je peux télé au besoin avec ma soso pour lili et/ou (mince l'ange déchu de la première Q A4, j'ai perdu son nom XD ) I Z U A LLLLLL

Je suis en général co le soir vers 22h.

Merci d'avance :jap:
 

Eria

Membre
J'ai aussi en tête de monter une soso SC no Ladder classic (PC?) pour relancer des forgeruns avec les joueurs de communauté JH. Est-ce que ça fait toujours sens ?
Comme j'avais déjà répondu sur ce topic là: https://forum.judgehype.com/threads/forge-run-viable.517/post-60711
Je reste tres sceptique sur la rentabilité réelle du forgerun depuis la 1.13. :unsure:

:hello:

J'ai deux set de clefs, je cherche un pourfendeur de ubers.
Je peux télé au besoin avec ma soso pour lili et/ou (mince l'ange déchu de la première Q A4, j'ai perdu son nom XD ) I Z U A LLLLLL

Je suis en général co le soir vers 22h.

Merci d'avance :jap:
Tu pourras me MP, je devrais être co ^^
 

Azbrouf

Membre
Salut à tous, j'ai enfin mes clés et je suis dispo.

Si quelqu'un peut donc me tuer les uber et tant qu'a faire me rusher une mule juste après jusqu'à la quête Larzuc ça serait top.

Merci d'avance : Mon BT
Nicehand#1471
 
Dernière édition:

Eria

Membre
Pour ceux qui ont besoin pour les ubers, vous pouvez me mp si y a toujours besoin, je suis co maintenant :unsure:
 

Azbrouf

Membre
Je veux bien essayer de te whisp en soirée, je vais pas tarder a déco moi

edit : je t'ai déjà add ca sera fait
 
Dernière édition:
Haut