[D2R PC] Sujet général des services et entraide

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Eria vient me le faire, merci beaucoup à lui ! Et à toi pour ta proposition :)

Il m'a permis d'avoir notamment une magnifique torche druide 10/12 :o:ROFLMAO:
 

aelendire

Membre
Hello @Nostra et @Eria,

L'un de vous deux serait dispo pour m'aider/faire les Ubers ? J'ai le set de 3x3 clef durement gagné avec Nihlathak qui aimait bien "m'éparpillé façon puzzle"
Comme se sera mon 1er essai je demande des tueurs expérimentés :)

Merci
 

Nostra

Invité
Hello @Nostra et @Eria,

L'un de vous deux serait dispo pour m'aider/faire les Ubers ? J'ai le set de 3x3 clef durement gagné avec Nihlathak qui aimait bien "m'éparpillé façon puzzle"
Comme se sera mon 1er essai je demande des tueurs expérimentés :)

Merci
Je peux te faire ça dans la soirée si Eria ne s'en charge pas avant. :)
 

Muglok

Membre
Salut Salut les gens !

J'aurai besoin d'un rush enfer, si vous voulez que je vous fasse un rush en retour y'a pas de soucis :p
 

aelendire

Membre
Merci à Nostra et son tueur d'Uber. Ce fut rapide !!!!!
Ma 1er torche ........ c'est une +3 Paladin 18@carac 14@res et 8 portée lumineuse :love:
D2R Uber torche1.png
 
Dernière édition:

ezspi

Nouveau membre
Salut à tous!

J'aurais également besoin de faire un uber .. si quelqu'un est dispo c'est cool! :)
Mon btag: spi#2750

Si envie d'aller taper du boss j'suis dispo aussi!

Merci d'avance!
 

^CK^

Membre actif
Hello, je découvre ce super topic. J'aurais moi aussi besoin des services d'un tueur d'Uber.
J'ai mes 9 clés mais je ne l'ai jamais fait encore, je ne pense pas pouvoir le faire seul et je ne sais même pas si je devrais essayer d'aider ? En tout cas je suis dispo pour retourner un service avec ma soso mf meteorb lvl 88.
Merci par avance.
 

Azbrouf

Membre
:hello:

Besoin d'une quete larzuc donc si quelqu'un de dispo pour me rush une mule rapide merci d'avance :jap:

Edit : Merci chayant :jap:
 
Dernière édition:
Haut