[D2R PC] Sujet général des services et entraide

Hisoka88

Membre
Bonsoir, j'aurais besoin d'un mini rush en norm pour chopper une quête de Larzuck si jamais quelqu'un est dispo pour me faire ça (je peux bien entendu rendre la pareil si besoin ou tout autre type d'aide).
 

MrOuiOui

Membre
Hello,

Je sort ma tête de la partie trade du fofo pour venir pousser la porte par ici, j'ai vu de la lumière.

Super initiative ce topic 👍 👍
Du coup viens proposer mes services, si besoin je joue en mode LOD SC, je peu peu rush le Norm/Nm/Hell - larzuk/Ancient.
(Suis un peu rouiller donc si y a des petite coquilles sur la route au début m'en voulez pas trop mais j'ai déjà qq rush au compteur dans d2r pour des amis donc je pense que ca devrais allez d'autant plus que le guide fournis est au top :D).

Je joue (très) régulièrement actuellement (soso - elec / pala - Hammer et Smith).

..En parcourant le thread j'ai aussi crus comprendre que seul Nostra et Eria s'occupais de donner un coups de pouces sur les Uber jusque ici.
Aprioris je peu aider également de ce coté la, mais j'ai tjrs un peu peur de faire une foirades surtout avec Lilith qui me fait encore des petites blagues parfois, bon ca ne ma jamais empêcher de finir une session jusque ici mais.. voila encore un petit manque de confiance, donc peut être pour commencer, avec des gens qui n'ont pas trop froid au yeux dirons nous.. :))

Bien que je pense que ca devrais allez, j'ai déjà pratiquer la chose dans le passée et depuis d2r pour des amis a plusieurs reprises également, sans grand drame jusque ici. En résumer je dois avoir une bonne 15-20ene de Uber au compteur solo/2player sur d2r, je les fait avec mon pala Smither lvl 87 (stuff avec Grief/forti+Treach+(eni)/guillaume/drakuls/thunder/goblin/grille/raven/...) si ca peu soulager/aider un peu c'est avec plaisir..

Voila voila, a bientôt pour un ti rush ou autres.

(Mon btag est dans ma signature si tu veux m'add a la liste Nostra au moins pour les rush :) Et n'hésitez pas a me faire signe sur Bnet directement si besoin et que je réagis pas ici, ca m'arrive de pas tjrs suivre les message qui pop sur le fofo :x).
 

Judass

Membre
Hello tout le monde,

Vu le nombre de demande de rush Larzuk je propose de faire un rush pour tout ceux qui le need demain matin vers 9h et un deuxième si nécessaire juste après vers 9h30. N'hésitez pas si besoin.

J'ai moi-même besoin de 4 rush Larzuk haha
 

Croky

Membre
Hello,
Je souhaiterais être ajouté à la liste des Rusher SC non Ladder. Mon Btag est croky#2469.
Je peux également faire Larzuk, anya et les quetes +Apti (ou toute autre quete);

Pour les Rush j'ai une soso lvl 84 (je penses... c'est dans ces eaux là...) Froid/feu (MeteOrb) relativement bien stuffed (Shako, Oculus, Tal Amu, ...); Je ne suis pas mega rapide mais ca passes quand même

Merci d'avance

Par contre j'aurai besoin d'aide pour les Ubers; j'ai déjà les organes (grace à une aide précieuse) mais je 'nai aucun perso capable d'afronter seul les derniers Ubers.

Un tout grand merci d'avance
 
Dernière édition:

Azbrouf

Membre
:hello:

J'ai enfin mon troussal de clé :ack: et si quelqu'un est dispo pour me plier les ubers ça serait avec plaisir
J'ai la soso pour télé au besoin
 

Damienk2004

Membre
Salut si quelqu'un a le temp de me rush act1-5 normal pour mon futur Smith 😁 je peux rendre le service de même par la suite. Et en cadeaux pour cette attention j'ai plein de vieux cailloux brillant qui m'allourdissent les poches.
 

MrOuiOui

Membre
Salut si quelqu'un a le temp de me rush act1-5 normal pour mon futur Smith 😁 je peux rendre le service de même par la suite. Et en cadeaux pour cette attention j'ai plein de vieux cailloux brillant qui m'allourdissent les poches.
Hello, suis dispo la si tu veux :) Hésite pas a m'ajouter sur bnet.
 

Croky

Membre
Salut si quelqu'un a le temp de me rush act1-5 normal pour mon futur Smith 😁 je peux rendre le service de même par la suite. Et en cadeaux pour cette attention j'ai plein de vieux cailloux brillant qui m'allourdissent les poches.
Hello, Si tu need coup de main je suis connecté; tu peux me contacter in game (mon btag est en signature)
 
Haut