[D2R PC] Sujet général des services et entraide

Vl4d_

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis en partie contre les Uber et d'habitude ca se passe bien :ack:mais là je me fais spawn trap par méphisto et je ne vois pas d'autre échappatoire que d'appeler à l'aide d'une âme charitable. Si quelqu'un est présent :angel:

Edit : Après moultes sacrifices c'est passé! Pour une Ama 18/12... Bonne soirée à tous!
 
Dernière édition:

Croky

Membre
Encore merci a MrOuiOui pour les Hubert... et pour tous ses conseils pour améliorer mon druide et possiblement me faire un (agent) Smit(h).
Belle petite toto ama 17/14 à la clef
 

MrOuiOui

Membre
Bonjour à tous,

J'ai réunis 9 clés mais pas de perso pour faire les uber :/
Une âme charitable pour casser de l'uber ? Ca va conditionner mon prochain perso alors c'est pas grave si c'est un druid :p
Hello,

Hésite pas a m'add sur bnet. Je devrais être dispo encore ce soir pour faire 1 ou deux ubby au moins :)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Hello,
J'aurais besoin d'une bonne âme pour un rush cauchemar s'il vous plait.
Je peux évidemment rush en retour :)
reds93#2641
Merci d'avance :jap:
 

^CK^

Membre actif
Salut à tous,

Mon barbare fury commence à être stuffé pas mal (Fortitude, Grief, Highlord, Gorerider, Verdungo, Drakul, 2x Ravenfrost) et j'aimerais accompagner un uber killer expérimenté pour tâter le terrain et prendre des conseils. Si l'un d'entre vous est assez balèze pour gérer la présence d'un noob susceptible d'aggro, ça m'intéresse.
 

sembei

Membre
je me remet a farmer les cles doucement, je te ferais signe si je chope toussa. mais j'ai la flemme du seigneur pour me retaper les set ..
 

Babaoe

Membre
Bonjour,
j'aurais besoin d'une ame charitable pour m'aider à tuer uber mephisto.
il ne reste que lui. Il me spawn kill au portail :D
Ou au pire juste quelqu'un pour venir sur ma game pour que je puisse recup mon corps.



merci
 
Dernière édition:

massassa

Nouveau membre
Salut!
Il semble y avoir très peu de joueurs ps4 par ici.. est-ce que je me trompe? Je me demandais si qqun ici était sur ps4 et éventuellement dispo pour aider à rusher de temps en temps.
Bonne journée à tous!
 

^CK^

Membre actif
Bon ben j'ai décidé de tenter ma chance tout seul pour les Uber et c'est passé plutôt tranquille, même si Andarielle et Meph m'ont fait boire quelques full rejuv et que c'était un peu long tout de même (manque de crushing blow et de PO clairement, je vais améliorer ça rapidement je pense).
En récompense, une torche nécro 11/11 :lol:

Du coup, ça veut dire que je peux à mon tour aider si quelqu'un a besoin de tuer les Uber.
 
Dernière édition:

Niyrn

Nouveau membre
Hello Hello ! Je recherche quelqu'un pour me rush le Cauchemar dans la mesure du possible :)
J'ai presque clean l'acte 1 je suis sur les deux dernières quêtes déjà et je joue Nécro Summon !

En retour je peux rendre la pareil ou toute autre chose qui pourrait aider un membre !!

Merki :jap:

Jv3tJiP#1887

Sur PC !
 

nevrose

Nouveau membre
Hello Hello ! Je recherche quelqu'un pour me rush le Cauchemar dans la mesure du possible :)
J'ai presque clean l'acte 1 je suis sur les deux dernières quêtes déjà et je joue Nécro Summon !

En retour je peux rendre la pareil ou toute autre chose qui pourrait aider un membre !!

Merki :jap:

Jv3tJiP#1887

Sur PC !
salut niyrn suis dispo ci tu veux t es sur le chanel EU ?? j'essaye de te mp mais sa passe pas ?? et je t'es envoyer une demande d invitation
 
Dernière édition:
Haut