[D2R PC] Sujet général des services et entraide

^CK^

Membre actif
j'ai des baguettes avec des charges aussi, mais j'avais le CTA pour me buff. J'ai l'impression que c'est presque obligatoire de se buffer, ranger CTA et mettre la baguette. J'ai essayé une fois, ça a très bien marché, mais c'est chiant comme manip... va falloir que je soit moins feignant surtout :D
C'est pour ça que j'ai pris un barbare, avec 5K PV, t'as un peu de mou si ça proc pas assez vite. Mais du coup mon souci c'est surtout pour toucher contrairement au paladin.
Même comme ça, je proc treachery avant d'aller à Tristram et je me pré buff avec Enchant avec une patte de démon aussi.
 

Lenaelle

Membre
Bonjour à tous,

J'ai de nouveau réuni un jeu de 9 clefs (et décidément je n'aime pas Nihlatak) j'ai donc besoin d'une bonne âme pour aller chercher une torche (en croisant les doigts pour une torche soso)

Merci d'avance
 

ddp

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai une sorcière 89 et un pala low.
Je joue principalement le soir et le WE, et je cherche quelques joueurs pour progresser plus facilement en groupe et surtout augmenter les chances de loot.

Partage des loots, bonne humeur, prendre du plaisir...
Comme beaucoup de monde je pense

N'hésitez à m'inviter #ddp2376 (ah oui PC ^^)

A bientôt
 

ddp

Nouveau membre
Salut,

Ici c'est le topic d'entraide pour rusher, ubériser toussa toussa...

Tu peux je pense passer sur ce topic plutôt :

En lisant les messages tu risques de trouver "plein" de gens qui cherchent la même chose que toi. :jap:
Merci Kaspatou.
Je suis inscrit mais je vais étudier plus attentivement les posts.

Bonne nuit
 

Arlensoul

Membre
Hello,

j'ai réussi a faire les organes mais mon smiter low budget n'arrive pas a peter mephisto à tristram :(, je cherche de l'aide pour le tuer si quelqu'un est dispo (je reste dans la game)
 

Lenaelle

Membre
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une torche soso, j'ai donc refait quelques clef et j'ai de quoi faire un nouveau run :)
Quelqu'un de dispo ?
 
Haut