[D2R PC] Sujet général des services et entraide

MarOo

Membre
salut :D,

j'ai les 3x3 clés , mais je suis bien incapable de les vaincre , quelqu'un pour m'aider ?
j'ai des rubis et améthystes gardés spécialement

edit : je peux aider au teleport
 
Dernière édition:

^CK^

Membre actif
salut :D,

j'ai les 3x3 clés , mais je suis bien incapable de les vaincre , quelqu'un pour m'aider ?
j'ai des rubis et améthystes gardés spécialement

edit : je peux aider au teleport
Salut, je t'ai ajouté sur Bnet si t'as pas encore trouvé quelqu'un.
 

nevrose

Nouveau membre
salut :p
quelqu'un aurais du temps a perdre pour me rush le hell s'il vous plaît par la même occasion me tuer baal en cauchemar suis pret a rendre le même service si y a besoin
merci de votre compassion (y)
 

Mnezys

Membre actif
Bonjour :hello: ,
Afin de finir de monter mon pala pour aller voir les ubers je sollicite un rush en sc enfer avec si possible la quete d'anya et larzuk en hell les ancients et le wp baal pour finir de le up.
Je suis disponible en journée si besoin. Par avance un gros merci :jap: et j'offre un rush en échange avec mon nécro poison/enigme
 

Chayant

Membre actif
Bonjour :hello: ,
Afin de finir de monter mon pala pour aller voir les ubers je sollicite un rush en sc enfer avec si possible la quete d'anya et larzuk en hell les ancients et le wp baal pour finir de le up.
Je suis disponible en journée si besoin. Par avance un gros merci :jap: et j'offre un rush en échange avec mon nécro poison/enigme
Wisp moi quand je me connecte ce soir si c’est toujours pas fait pour toi ;)
 

Arlensoul

Membre
J'essaie de lvlup ma sorcière jusqu'au lvl 93 (je suis tout juste 91 actuellement) je viens de passer 2 lvl a faire des Baals run avec des picks up, mais j'en ai un peu marre des gens qui viennent leech pour faire du split mf. Est ce que ca intéresse du monde?
J'ouvre le portail sans trop de difficulté en général. Si on est full jhg on peut meme s'organiser pour partager les loots en fin de session
 
Dernière édition:

^CK^

Membre actif
J'essaie de lvlup ma sorcière jusqu'au lvl 93 (je suis tout juste 91 actuellement) je viens de passer 2 lvl a faire ees Baals run avec des picks up, mais j'en ai un peu marre des gens qui viennent leech pour faire du split mf. Est ce que ca intéresse du monde?
J'ouvre le portail sans trop de difficulté en général. Si on est full jhg on peut meme s'organiser pour partager les loots en fin de session
Dispo pour tanker avec le barb.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ca ne répond pas à ta demande mais tu ne gagnes pas plus d'XP si tu BR et que d'autres font du split? (si jamais tu arrives à clean assez vite et les enchainer sans perdre trop de temps)
 

Arlensoul

Membre
Je crois avoir compris que le buff d'xp dépend des joueurs dans la zone contrairement au drop qui augmente dans toutes la game. Je vais vérifier.

Edit : la première source que j'ai trouvé donne +35% par joueur dans la zone appliqué au ratio clvl/(sum of clvl de la game)

Edit 2 : en fait seulement +35% tout cours appliqué a la même formule?.
 
Dernière édition:

KaiN34

Membre
Hello, mon Pala tout juste lvl 60 aurait besoin d'un vaillant aventurier pour me kill Diablo et me faire les Anciens ensuite.
 
Haut