[D2R PC] Sujet général des services et entraide

draxan

Membre actif
Bonjour à tous,

J'en ai marre de ramer pour tuer Diablo en norm :ack:

L'un d'entre vous accepterait-il de me le tuer et de me rush au passage l'acte 5, que je puisse br (histoire d'abuser, je prendrai bien aussi les wp de l'A5^^) ?

Merci :jap:
 

^CK^

Membre actif
Bonjour à tous,

J'en ai marre de ramer pour tuer Diablo en norm :ack:

L'un d'entre vous accepterait-il de me le tuer et de me rush au passage l'acte 5, que je puisse br (histoire d'abuser, je prendrai bien aussi les wp de l'A5^^) ?

Merci :jap:
Ajoute-moi si t'as encore besoin.
 

Arlensoul

Membre
Bonsoir à vous, je cherche de l'aide pour tuer les ubers (j'ai déja les organes).

Edit : merci a MrOuiOui pour me les avoirs torchés en 2 2 :) résultat, une torche assa 20 16.
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Mon pala sera bientôt dispo pour aider mais il lui faut encore faire les quêtes annexes pour avoir assez de résist/vie (anya normal/cauch et les quêtes A3 normal/cauch/hell), je n'ai pas les wp donc la flemme pour l'instant mais je devrais faire ça ce WE.
 

Eex

Membre
Salut,
Mon pala sera bientôt dispo pour aider mais il lui faut encore faire les quêtes annexes pour avoir assez de résist/vie (anya normal/cauch et les quêtes A3 normal/cauch/hell), je n'ai pas les wp donc la flemme pour l'instant mais je devrais faire ça ce WE.je peux te filer
je peux te filer un coup de main pour les quêtes demain si tu veux !
 
Haut