[D2R PC] Sujet général des services et entraide

draxan

Membre actif
:hello:

L'un d'entre vous accepterait-il de me faire les anciens en normal et me filer le wp de la pierre-monde pour ma sorc ?

Moyennant quoi, et après un peu de leveling sur ma sorc, je pourrai dépanner ceux qui auront besoin d'un rush :o
 

Mnezys

Membre actif
Doudi doudi :hello:

j'ai un set de clefs qui traine maintenant depuis longtemps, et j'aurais besoin d'aide pour aller chercher les organes puis la torche, je peux aider avce le necro tp et maledictions ou sinon avce un paladin vengeance. Je suis disponible toute la journée.
par avance merci
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Tu n'es plus co et je n'avais que 40' devant moi mais je devrais être de nouveau là en fin d'aprem/soirée si besoin :)
 

Insky

Membre
Hello,
Quelqu'un serait-il dispo à l'occasion pour me rush le mode cauchemar jusqu'à la quête de Larzuk s'il vous plaît ?
 

Azbrouf

Membre
:hello:

On est encore dans le début de ladder mais si quelqu'un a la possibilité/le temps de finir de me filer un coup de main pour l'enfer je suis pas contre.
Actuellement au niveau de duriel :jap:
 

MarOo

Membre
:hello:

On est encore dans le début de ladder mais si quelqu'un a la possibilité/le temps de finir de me filer un coup de main pour l'enfer je suis pas contre.
Actuellement au niveau de duriel :jap:
salut je peux maintenant si tu veux , add moi sur battle net
 
Haut