[D2R-SC-PC] - Cherche co-équipier pour Über (hit)

Agueu

Membre
Bonjour à tous,

Me voilà doucement avancé dans le jeu... et avec 2 jeux de 3x3 clés pour invoquer nos chères Ubers ! Mais que je ne sens pas faire tout seul... :o

Je recherche donc un acolyte pour chacun son tour s'entraider à obtenir cette fameuse torche !

Pour se faire, mes perso actuels sont : 🧐
- une soso foudre lvl 91 stuffée correctement (Hoto, Monarch, Maillon de l'Araignée, Tal armor et amulette, ...) ;
- un pala smit lvl 80 stuffé normalement avec le nécessaire pour Uber (Visage de Guillaume, Stormshield, ...)
- un barbare trombe lvl 80 stuffé full IK
- une amazone java foudre lvl 83
- et un nécro Os en cours de lvl up.

Alors mon battle tag est le suivant : Agueu#2715

Je suis généralement connecté le soir entre 20h et 22h30.
 
Dernière édition:

sembei

Membre
salut, je veux bien aider mais honnetement avec ma soso feu on va se faire violer, je prefere monter un petit smiter et un de ces 4 ca sera l'occasion !
 

Agueu

Membre
Hello !

Je tenais à m'excuser pour ne pas avoir donné suite à ma demande d'aide...

Mais l'envi de relever le challenge seul à pris le dessus... et après un nouveau test j'ai pu droper mes 2 premières torches hier soir ! (y) :cool: (y)
J'ai pu ainsi droper une torche pala 3/14/16 et un torche baba 3/17/19.

Pour y arriver :
1. j'ai clean les premières salles avec ma soso foudre.
2. Et mon pala smit à fini le travail tranquillou...
La tache a été plus facile car j'ai eu la chance de drop juste avant une rune Ohm et de sertir mon premier CTA.

Edit : Et de 3 torche ! Cette fois-ci une druide 3/18/18 😘

Par contre plus moyen de droper UNE clé... j'ai du faire plus d'une 15ène de run aujourd'hui tour-arcane-corridor... et j'en ai pas vu la couleur... ni la couleur du moindre item ou rune sympa soit dit en passant... il doit y avoir des moments comme ça... :unsure:
 
Dernière édition:

^CK^

Membre actif
Hello !

Je tenais à m'excuser pour ne pas avoir donné suite à ma demande d'aide...

Mais l'envi de relever le challenge seul à pris le dessus... et après un nouveau test j'ai pu droper mes 2 premières torches hier soir ! (y) :cool: (y)
J'ai pu ainsi droper une torche pala 3/14/16 et un torche baba 3/17/19.

Pour y arriver :
1. j'ai clean les premières salles avec ma soso foudre.
2. Et mon pala smit à fini le travail tranquillou...
La tache a été plus facile car j'ai eu la chance de drop juste avant une rune Ohm et de sertir mon premier CTA.

Edit : Et de 3 torche ! Cette fois-ci une druide 3/18/18 😘

Par contre plus moyen de droper UNE clé... j'ai du faire plus d'une 15ène de run aujourd'hui tour-arcane-corridor... et j'en ai pas vu la couleur... ni la couleur du moindre item ou rune sympa soit dit en passant... il doit y avoir des moments comme ça... :unsure:
Salut, à tout hasard, tu la trade ta torche barbare 17/19 ? :)
 

sembei

Membre
salut, smiter monté de mon coté comme un poney, donc à l'occaz on pourra se faire de la partie !
sembei#2354
 
Haut