[D2R-SC-PC] - cherche co-équipier pour pex/rush/farm

Vilou

Nouveau membre
Bonjour,

ancien de LOD je m'amuse beaucoup sur D2R, Mais la plupart de mes anciens compagnons de jeux n'ont pas repris, aussi je cherche des personnes pour jouer en groupe de temps en temps et s'aider si besoin.
J'ai actuellement une soso blizzard en hell, je peux donc rush le normal/cauchemar et une partie du hell (jusqu'à l'act 4).

Je suis le plus souvent dispo le soir (après 21h).
Comme on dit: plus on est de fou plus on rigole en multi !

mon battletag pour ceux/celles qui sont intéressés : Vilou#2405.

A bientôt
 

Bonbaril

Nouveau membre
Premium
Hello !
Avec plaisir. Je suis aussi un ancien de LOD, et je prends un sacré plaisir sur D2R.
Comme toi, j'ai peu de monde aujourd'hui dessus. Un cousin et un pote qui ne se connectent pas toujours en même temps.

Je joue sur PC SC. J'ai une soso météorbe qui peut tout rusher (les anciens et baal en hell avec un peu de difficulté quand même).
Et la je monte un Smiter, et après ce sera un nécro et un Hammer - si le ladder n'arrive pas d'ici là.

Je joue généralement aussi le soir, vers 18h-18h30 et jusqu'à 23h - quand je suis là.

Mon batle tag :
Bonbaril #2851

A bientôt :)
 

Vilou

Nouveau membre
Hello !
Avec plaisir. Je suis aussi un ancien de LOD, et je prends un sacré plaisir sur D2R.
Comme toi, j'ai peu de monde aujourd'hui dessus. Un cousin et un pote qui ne se connectent pas toujours en même temps.

Je joue sur PC SC. J'ai une soso météorbe qui peut tout rusher (les anciens et baal en hell avec un peu de difficulté quand même).
Et la je monte un Smiter, et après ce sera un nécro et un Hammer - si le ladder n'arrive pas d'ici là.

Je joue généralement aussi le soir, vers 18h-18h30 et jusqu'à 23h - quand je suis là.

Mon batle tag :
Bonbaril #2851

A bientôt :)
Ca sera avec plaisir ! je t'ai envoyé une demande de contact.
A bientôt
 

Coin

Nouveau membre
Bonsoir.

N'hésitez pas à passer sur le discord: il y a des parties qui se font régulièrement.

Bon jeu à vous.
 

Akaneko

Nouveau membre
Salut je suis un peu dans ton cas aussi alors ca serait avec plaisir!
Jai une soso mono foudre et bon en Hell c'est un peu la galere :)
Je vais aller faire un petit tour sur le discord aussi ca me parait plus pratique que de matter le fofo tous les soir.. :) (c'est beau la modernité!..)
a+ j'espere !
 

Croky

Membre
Hello,
Si tu as encore une place dans ton groupe je serait très contant que tu m'ajoute (mon btag est en signature).
Je joue en général le soir également (1-2 fois semaine).
J'ai une soso lvl 85 qui solote le hell mode (ai jamais tenter les rush mais ca devrait pouvoir se faire). J'ai du matos normal et du matos MF (400mf max +-)
A coté de cela j'ai un druide meta loup lvl 76 assez costaud pour le hell même si j'aime pas les imune physique et un necro en phase de montage (lvl 55) qui est plus un boulet qu'autre chose pour le moment
 

sembei

Membre
salut, pk pas de mon coté aussi, je suis avec ma soso feu qui irait pas mal avec ta froid, lvl90 je me promene en hell mais tt seul on s'ennuie vite..
a plus !
sembei#2354
 
Bonjour a tous ,

J'ai un paladin hammerdin qui peux faire tout les actes lentement mais surement et je souhaiterais jouer avec vous , j'espére que vous avez discord c'est plus sympa de jouer en parlant
 

MyPhiLoMiX

Nouveau membre
Hello les amis !
Idem que HEehephaistos#2875, avec qui j'ai déjà joué d'ailleurs ! Hammerdin bien stuffé pour faire tout (et très vite) sauf uber :)
MyPhiLoMiX#2502
 
Haut