[D2R SC PC] Départ commun 1re saison ladder.

Eex

Membre
Bonjour à tous!

Je souhaiterais savoir si du monde serait motivé par l’idée de débuter ensemble une partie lors du début de la première saison de ladder!

J’ai toujours adoré commencer une partie en groupe, et avancer les quêtes super vite!

L’idée est qu’au moment de l’annonce de la date de début de la nouvelle saison, les participants se mettent d’accord sur une date, genre le samedi ou le dimanche suivant à 9h et qu’on passe la journée ensemble a aller le plus loins possible!

L’idéal serait d’avoir un équipe variée pour se partager les buffs etc mais si on est 8 soso ça pourra être fun aussi ^^
 
Salut je vous propose une coterie optimisée

- Paladin Foh (conviction , l'infinity self made)
- Soso foudre (qui beneficiera de conviction du paladin et apportera le coté téléportation au groupe)
- Baba cri (qui apporte BO genre cta au groupe)
- Javazone (qui beneficiera de l'infinity)
- Assassin trap (qui beneficiera de l'infinity)
- Nécro (avec low resistance)
- Paladin qui joue ce kil veux mais qui met l'aura (méditation) quand il est dnas notre côterie
- Kyjja PIKAZONE qui a été up et qui pourra jouer infinity

g le pote pour prendre le foh moi je prendrai la soso foudre et g un pote javazone , reste l'assassin trap et le baba cri pour optimiser notre groupe
 
Dernière édition:

Eex

Membre
Assa Trap ça me va! C’est pas un perso que je joue souvent donc ça pourra changer de d’habitude !
 
Le 14 il y aura la nouvelle mise a jour avec nos sorts qui auront changer donc on pourra vraiment se rendre compte des nerfs ou des up que l'ont aura.

Donc ceux qui veulent tester leur nouveau perso en avant premiere mp moi
 

Eex

Membre
Du coup on part sur un départ le samedi 30? Moi le jeudi et le vendredi je bosse donc pas possible..
 

Kyjja

Membre actif
Ha ça, c'était plus simple y a 20 ans quand on était tous lycéens/étudiants branlotins :o

Edith : je referais bien une Lançazone, j'avais bien aimé jouer Hone Sundan à l'époque.
 
Dernière édition:

kkanoee

Nouveau membre
Bonjour à tous, je cherche un groupe aussi pour le reset du ladder, dispo dès le start pour moi :) J'ai en tête de partir sur un Barb en 1er perso
 
salut peux tu me filer ton battletag en mp pour kon s'organise ça
il faut que t discord pour kon se parle ingame c une condition sinequanone pour jouer dans la coterie
 
En ayant testé une coterie le 14 ce qu"il nous manquait beaucoup c un paladin méditation , et g fait un édit ou j'ai rajouté kyjja avec sa pikazone qui devrait tout defoncer
 

Kyjja

Membre actif
Lancazone Fend. Hors de question que je me trimballe avec Titan :o

Edith : Je n'ai ni Discord ni même micro par contre. Je suis un vieux qui tchat ingame à l'ancienne :o
 
Haut