[D2R SC PC] Départ commun 1re saison ladder.

Ok titi mp moi que je te donne mon discord , pour le nécro c clair que c'est embetant si il peux pas faire ses invocations mais il lui suffira de dedander a l'assassin trap d'attendre un peu avant d'envoyer ses death sentry
 
Salut je vous propose une coterie optimisée

- Paladin Foh (conviction , l'infinity self made)
- Soso foudre (qui beneficiera de conviction du paladin et apportera le coté téléportation au groupe)
- Baba cri (qui apporte BO genre cta au groupe)
- Javazone (qui beneficiera de l'infinity)
- Assassin trap (qui beneficiera de l'infinity)
- Nécro (avec low resistance)
- Paladin qui joue ce kil veux mais qui met l'aura (méditation) quand il est dnas notre côterie
- Kyjja PIKAZONE qui a été up et qui pourra jouer infinity

g le pote pour prendre le foh moi je prendrai la soso foudre et g un pote javazone , reste l'assassin trap et le baba cri pour optimiser notr
 
Mettez votre pseudo et votre choix de personnage , j'éditerais au fur et a mesure

je pense que l'on commencera le 29 AVRIL a 19h00

dites moi si ça vous va
 

Kyjja

Membre actif
je pense que l'on commencera le 29 AVRIL a 19h00

dites moi si ça vous va

Un peu tôt 19H00 non ? Imho plus de monde dispo vers 21H00 (les vieux auront couché les mômes, tout le monde aura reçu sa pizza, tout ça).

Bon, par contre je comprend rien à Discord, je dois être trop vieux pour ces conneries :ack:


Mettez votre pseudo et votre choix de personnage , j'éditerais au fur et a mesure

Kyjja / Amazone - btag dans ma signature
 

Perleflammes

Nouveau membre
Salut,

Bon vous devez être proche de complet. C'est pas grave, je me propose quand même pour rejoindre une coterie.
Je ne suis pas spécialement attaché au fait d'avoir un groupe optimisé, mais voici les personnages qu'il m'intéresse de jouer (dans un ordre approximatif)
-: Barbare lanceur (avec BO bien entendu)
-: Necro souple (os ou invoc)
-: Assassin Tigre ou Lames (avec le piège qui explose les corps bien entendu)
-: Paladin FoH (FohFohFoh)
-: Sorcière

On peut rush, ou prendre son temps. J'aime les deux.
 
salut perleflammes envoie moi ton battletag en privé , je te filerai mon discord pour k'on démarre dessus

et non t'inkiete pas on est pas au complet
 

Perleflammes

Nouveau membre
Je vais avoir du temps pour jouer demain dans l'après midi.
Du coup je voulais savoir s'il y a encore un besoin non rempli dans le groupe ? Histoire de pas monter deux necros dans la même journée.
 

Kyjja

Membre actif
Bon ben je suis online :spamafote:

Edith : Servers surper-instables, 4 ou 5 crash game en 90 minutes :o
 
Dernière édition:

Fulgurosoin

Nouveau membre
Hello,
A la recherche de joueurs sc ladder.
J’ai un paladin lvl 87 pour l’instant très mal stuffé mais le hammerdin fait le taff même en hell.
Essentiellement pour du split Farm et aussi pour me redonner un peu d’espoir sur la communauté D2 car c’est vide pour ne pas dire mort en ladder.
Je joue essentiellement le mercredi et le week-end.
Je precise que je suis un vieux de la vieille je jouais à la sortie de D2 classique….ce qui vous donne une idée de mon âge 😉.
A bientôt j’espère.
 
Haut