Liste de trade Sembei – MAJ 01/12/21

sembei

Membre
Bonjour à tous,
La petite boutique de Sembei est ouverture pour tous, y compris si vous voulez jouer ! sembei#2354
Je vous présente donc quelques pièces, que je serais ravi d'échanger contre de la rune

mes need :
- reaper's toll ethéré
- un bon roll de vampire gaze etheré
- torch sorc low
- une bonne amu sorc de craft

mes offers :
- gladiator's bane etheré
- des poleaxes insight
- rune, de lem à ist


TRADE :

CASTER_RING_0.jpg

WEAP_1.jpg

WEAP_2.jpg


CADEAUX :

CASTER_RING_1.jpg

CHARM_SMALL_1.jpg

GIVE_9.jpg




merci à tous, merci à JH, et bon trade !
 

Pièces jointes

  • WINDFORCE.jpg
    WINDFORCE.jpg
    217.3 KB · Affichages: 4
Dernière édition:

sembei

Membre
Bonsoir, liste MAJ pour correspondre à la charte : et pour ceux qui n'ont pas d'objets et qui souffrent dans leur coeur, je les donnerait bientot car je n'ai plus de place, et les mules ca me prend la tête ! a plus,
 

sembei

Membre
bonsoir, liste MAJ suite au fait que j'avais pas mal de pieces qui ne servent à personne..du coup y'en a des new !
a plus,
 

sembei

Membre
salut les poulets, liste MAJ, je donne je donne, je donne !
n'hésitez pas pour un reroll ou autre, ya meme des petite skillers !
 

sembei

Membre
hehe oui, mais dans la vie on peut pas tt avoir, surtout quand c'est gratos ! je serais connect ce soir, y'a pas de souci : tu viens et jte file tt ca.
 

Cochaunou

Membre
Quand à moi je te prendrai bien le petit fléau 3 soks (si tu aime les pgm je pourrais m'en délesté pour ton cadeau de Noël 🙂)
Je pense être dispo ce soir vers 10h30
 

sembei

Membre
pas de souci : personne veut un monarch 4pdiamonds pour son alter wand, en uber ? assez eficace pour pas de faire one shot !
 

Cochaunou

Membre
Je suis justement en train de faire migrer mon Hammer en smiter, il est équipé d'un spirit 41@.
Tu pense qu'un Monarch comme celui ci me serait utile ? (je n'ai encore jamais testé n'y le smiter, n'y les uber)
 
Haut