[D2R-SC-PC] Partie en cours - MF Hell

ryancrunchi

Nouveau membre
Salut à tous

Je joue occasionnellement le soir en semaine, souvent le week end

Je fais des mf runs en hell
Je vous propose de me rejoindre afin de splité les boss et zones 85 et faire monter le nombre de players et donc de drops dans la game. Mais limitons quand même à 3-4 joueurs, après ça devient compliqué :p

Le but étant d'être synchro pour passer à la partie suivante :
Je fais souvent Andy / Meph / Mausolée / Ancients Tunnels en 5 à 8 minutes. Je peux laisser Mausolée et/ou Ancients Tunnels pour descendre le temps à 3-4 minutes
Ca vous laisse le temps de faire le reste si vous avez un perso assez puissant
  • Duriel
  • Dia
  • Baal
  • (Mausolée)
  • Countess
  • Pit
  • (Ancients Tunnels)
  • LK Chests
  • Temples act 3
  • Hephasto
  • Pindle
  • Shenk / Eldritch
Le but n'étant pas de faire les runs le plus vite possible. Prenons le temps, dès que tout le monde est ok on passe à la partie suivante.
On peut partager les drops... ou pas, comme vous voulez. Je rappelle, le but est de descendre les chances de nodrop sans avoir une partie full qui deviendrait trop dur

Vous pouvez m'ajouter en ami sur bnet quand vous voulez : ryancrunchi#2530
 

Albert312

Membre
Toujours d'actualité? (salut, au fait)
Ca m'intéresse, mes secteurs favoris sont les habituels Eldritch, Shenk, travincal + chaussée, comtesse, Baal + nettoyage de son niveau, Diablo + clean.
S'il y a du monde, je peux me contenter de Baal (gros morceau) ou Diablo (un peu plus rapide) et laisser les autres zones.

Samsagace#2165
 

ryancrunchi

Nouveau membre
Salut, toujours d'actualité oui
Je joue 3-4h par semaine, dont 2-3h le weekend, je t'ai ajouté sur bnet on se croisera un de ces jours
 

sembei

Membre
salut, pk pas aussi, je joue un peu le soir et le WE avec des ptits farm que j'essaie de varier pour pas s'ennuyer ^^
sembei#2354
 
Haut